Ma Dturbo de 92 et ses 826000 kms !!!
- Marcalex
- Forumeur
- romano
- Forumeur
ouais, je pourrais le démonter, mais vu que ça jamais été fait, il risque d'en avoir de la m**** et démonter c'est une chose mais après faut tout remettre et là....
par la fissure, je vais regarder de plus près, j'ai peut être pas remarquer, mais tu parles de la porte arrière, mais c'est une 3 portes que j'ai ?????

par la fissure, je vais regarder de plus près, j'ai peut être pas remarquer, mais tu parles de la porte arrière, mais c'est une 3 portes que j'ai ?????
- Marcalex
- Forumeur
- romano
- Forumeur
AU fait tu est du 49 mais d'ou precisement ?romano a écrit :ah oui tous les jours, 60 bornes aller/retour pour aller au taf !!!
et petit lifting avant l'hiver, bougies neuves, alternateur neuf, batterie neuve, et train arrière tout récent trouver en casse !!!
elle est pas belle la vie![]()
rien n'est trop beau pour ma dturbo
- romano
- Forumeur
je viens de SEGRE l'ami !!!zouch a écrit :AU fait tu est du 49 mais d'ou precisement ?romano a écrit :ah oui tous les jours, 60 bornes aller/retour pour aller au taf !!!
et petit lifting avant l'hiver, bougies neuves, alternateur neuf, batterie neuve, et train arrière tout récent trouver en casse !!!
elle est pas belle la vie![]()
rien n'est trop beau pour ma dturbo
- romano
- Forumeur
Donc si tu dis qu'elle a 725000km moi j'ai encore de la route a faire avec ses 175000km et une boite neuve je pense que ca peut aller si tu veux voir le veau http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-8135.php et si tu veux tu a une video
Pour la video j'ai un son d'origine avec des HP de 13 cm Pioneer a l'avant datant de la premiere voiture de ma mere qui fut une Fiat panda 1000cl
Pour la video j'ai un son d'origine avec des HP de 13 cm Pioneer a l'avant datant de la premiere voiture de ma mere qui fut une Fiat panda 1000cl