A qui l'dis tugreg205xs a écrit :Oula ça fait un bail qu'il est la, mais il ne se voyait pas, j'ai toujours pas remis ma peluche pour le cacher

A qui l'dis tugreg205xs a écrit :Oula ça fait un bail qu'il est la, mais il ne se voyait pas, j'ai toujours pas remis ma peluche pour le cacher
Sa presse pasgreg205xs a écrit :...
Désolé Boss, j'ai zappé![]()
J'en ferais très bientôt![]()
...
Si, je retourne le voir jeudi...BOSS 23 a écrit :Sa presse pasgreg205xs a écrit :...
Désolé Boss, j'ai zappé![]()
J'en ferais très bientôt![]()
....
Le doc' ta pas cloué au lit ?.
ah ok, je savais même pas, on en apprend tous les jours, merciBOSS 23 a écrit :D'origine, les D-turbo on un liseret qui est parallèle a la bande caoutchouc de protection des portes et des ailesromano a écrit :tu parles de quel lisseret ? je vois pas.
Greg205xs devrais pas tarder a poster des photos sur le topic dont je t'ai mis le lien + haut.
Vu que ta voiture a été repeinte, le liseret a été retiré.
A+.
Greg205xs a posté des photos de + près : http://www.planete-205.com/forum/viewto ... 06#p595306romano a écrit :ah ok, je savais même pas, on en apprend tous les jours, merci
Pas moi, le XUD7 n'est pas un vrai veau et est increvable comparé au XUD7T qui lui est bien plus fragile.X8R a écrit : decu par le xud7, un vrai veau, mais le xud7t, je recommande