Ma Dturbo de 92 et ses 826000 kms !!!
- romano
- Forumeur
- biwann
- Forumeur
- Arsyk
- Forumeur
... Tout le monde sait que les 205 sont Increvables!!
Par contre ce qui va etre dur c'est de la revendre !! Vu le nombre de kilometre il faut que tu la paye la personne pour qu'elle te l'achete !
Non je rigole garde la le plus longtemps possible est essaye de pourir le record des mercedes !!!
On va leur prouver a ces allemands que les Francaises tiennent le Choc !!
Par contre ce qui va etre dur c'est de la revendre !! Vu le nombre de kilometre il faut que tu la paye la personne pour qu'elle te l'achete !

On va leur prouver a ces allemands que les Francaises tiennent le Choc !!

Salut.
724 000 km pour un moteur d'origine sa me fait halluciner dire que j'ai refait le mien qui avait a peine 270 000 et qui etait naze on voit vraimen quand c'est des abrutis qui conduisent qui parte sans faire chauffer comme des fous au feu rouge la on voit vraiment que l'entretien et la facon de conduire est irreprochable encore bravo et bonne route avec ta 205 .
A+.
724 000 km pour un moteur d'origine sa me fait halluciner dire que j'ai refait le mien qui avait a peine 270 000 et qui etait naze on voit vraimen quand c'est des abrutis qui conduisent qui parte sans faire chauffer comme des fous au feu rouge la on voit vraiment que l'entretien et la facon de conduire est irreprochable encore bravo et bonne route avec ta 205 .
A+.
- hollywood
- Forumeur
- oljd
- Forumeur
- oljd
- Forumeur
- romano
- Forumeur
le tissu est d'origine mais pas la mousse, je l'ai changé y a 3 ans je crois, le siège était vraiment trop défoncé, limite le cul qui touchait le planché alors bon, pas terrible, et je crois bien que je vais en faire de même avec le siège passager dans pas longtemps !!!
là je viens de remonter un train arrière tout niquel, et c'est reparti jusqu'au milion
le milion, le milion, le milion
c'est aujourd'hui mon seul but dans la vie
là je viens de remonter un train arrière tout niquel, et c'est reparti jusqu'au milion
le milion, le milion, le milion

c'est aujourd'hui mon seul but dans la vie