Ma Dturbo de 92 et ses 826000 kms !!!
- alcyoneus
- Forumeur
- romano
- Forumeur
-
- Forumeur
looolShidenkai a écrit :"Allô, bonjour M. Peugeot, je viens d'atteindre 999 999 km avec ma Dturbo, je me suis arrêté à xxx. Je vous attends pour m'apporter une nouvelle Dturbo en remplacement de la mienne et pour m'accompagner durant le dernier kilomètre. Merci ! A tout à l'heure !"
![]()
![]()
![]()

Continue comme ca!

-
- Forumeur
Je sais pas si c'est vraiment vrai, mais j'avais lu quelque part qu'un taxi indien avait ateint les 1 millions de km et mercedes lui avait donné voiture neuve, mais bon sa reste à prouver!Cricriiii a écrit :C'est vrai ça ou c'est une connerie?ric a écrit :Tu crois que chez peugeot ils font comme chez mercedes, quant t'ateint 1 millions de kilomètre il t'en donne une neuve?!
Tu le dis sur un ton sérieux...
Sinon romano, à 999 999 arrêtes toi, ce serait dommage de tout avoir à recommencer!
- droofy
- Forumeur
a mon avis ce n'est pas comme mercedes...enfin si, mais ils vont être pointues sur les preuves (factures, entretient, moteur, etc...) et si vraiment tu arrive au milion, en effet arrete toi juste avant et puis contacte plusieurs peugeot et plusieurs personnes de grades différents, car à mon avis, il y a plus ou moins des mecs qui s'en foutent...
en tout cas bravo !! je vais échanger ma 206 de 2004 contre une 205 TD de 94
en tout cas bravo !! je vais échanger ma 206 de 2004 contre une 205 TD de 94

- charlesm
- Forumeur
Je suis pas tellement étonné de ce kilométrage et le million de kilomètres est vraiment possible.J'ai connu une 304 diesel moteur INDENOR qui avait largement déppassé le million ,le moteur étais en bonne état mais la caisse un désastre.
J'ai eu 305 serie 1 break diesel moteur XID,quand je l'ai acheté le propriétaire m'a dit que le compteur avait déjà tourné donc 1million et 170 000 km,je regrette vraiment cette voiture.J'espère que la Dturbo que je restaure me donnera autant de satisfaction que la tienne,
J'ai eu 305 serie 1 break diesel moteur XID,quand je l'ai acheté le propriétaire m'a dit que le compteur avait déjà tourné donc 1million et 170 000 km,je regrette vraiment cette voiture.J'espère que la Dturbo que je restaure me donnera autant de satisfaction que la tienne,

- seb1976
- Forumeur
Romano, sais tu quelle est la consommation de ta voiture ? Tu t'approvisionnes dans les stations service ?
J'ai pu lire que s'approvisionner dans les stations service (meilleure qualité du carburant) rallongerait la durée de vie de l'auto...
Entre autres, car il y a aussi d'autres critères qui rentrent en jeu...
En tous cas j'espère bien que tu vas atteindre les 750 000, les 800 000, voire le million !...j'en suis encore très loin de ton kilométrage, mais cela semble bien parti pour faire le double que j'ai actuellement.
Bonne route et longue vie encore à ta voiture !!!
J'ai pu lire que s'approvisionner dans les stations service (meilleure qualité du carburant) rallongerait la durée de vie de l'auto...
Entre autres, car il y a aussi d'autres critères qui rentrent en jeu...
En tous cas j'espère bien que tu vas atteindre les 750 000, les 800 000, voire le million !...j'en suis encore très loin de ton kilométrage, mais cela semble bien parti pour faire le double que j'ai actuellement.
Bonne route et longue vie encore à ta voiture !!!
- Dturbo77
- Forumeur
Et tu roules comment pour bouffer que 4.5 litres?Tu dois pas trop titiller le turbo qui tétouille?
Moi perso avec le plein je fais environ 700 km sans taper dans la réserve et toi? moteur froid pas plus de 2000 tour minutes et ensuite je roule tranquille mais utilise le turbo quand il le faut, 4000 pas plus!!!
Les Dturbo étaient réputées pour faire moins de kilomètre que les diesels de base vu que le moteur prend plus de tour dans la tête, c'est pour cela que je suis en admiration devant ton kilométrage, à moins que tu roules avec comme une GLD
Lorsque tu l'as acheté,combien de kilométre avait-elle?
A+

Moi perso avec le plein je fais environ 700 km sans taper dans la réserve et toi? moteur froid pas plus de 2000 tour minutes et ensuite je roule tranquille mais utilise le turbo quand il le faut, 4000 pas plus!!!
Les Dturbo étaient réputées pour faire moins de kilomètre que les diesels de base vu que le moteur prend plus de tour dans la tête, c'est pour cela que je suis en admiration devant ton kilométrage, à moins que tu roules avec comme une GLD

Lorsque tu l'as acheté,combien de kilométre avait-elle?
A+
- romano
- Forumeur
bah moi je fais 900bornes et la jauge s'allume.
et je roule essentiellement en campagne.
je monte rarement à 4000 tours, je tiens à la ménager, elle a quand même du vécu. Il s'agirait pas de rester en rade sur le bord de la route.
je l'ai récupéré à mes 18 ans elle avait 630000kms, mes parents l'ont acheté elle en avait 60000 environ.
et je roule essentiellement en campagne.
je monte rarement à 4000 tours, je tiens à la ménager, elle a quand même du vécu. Il s'agirait pas de rester en rade sur le bord de la route.
je l'ai récupéré à mes 18 ans elle avait 630000kms, mes parents l'ont acheté elle en avait 60000 environ.