Ma Dturbo de 92 et ses 826000 kms !!!
- Xrd67
- Forumeur
- ptitloup1986
- Forumeur
moi qui ai grandi en Afrique je peux vous assurer que j'ai vu des 205 avec des kilometrages monstrueux rouler avec une chaussette en guise de courroie d'alternateur c'est pas pour rien que je suis dingue de la sochalienne!! mon pere a fusillé le moteur d'une GRD a 620 000km a Abidjan! VIVE LES 205!!!
La moyenne
Moi je doit avoir la 20 avec le moins de km (19600) et toi avec le plus, et bah ca fait une bonne moyenne. Impressionant.
205ement
Rom1
205ement
Rom1
- Aurel_88
- Forumeur
-
- Forumeur
Bravo!
743.000!!!
Ca se fête!!!
En lisant ton topic sur ta 205, j'ai lu que la peinture a été refaite 2 fois, une fois en 95 et une fois en 2003 si je ne m'abuse.
J'aimerai savoir (sans indiscrétion volontaire), dans quel ordre de prix se situe une peinture, si tu l'a faite faire, si tu as fait peindre les pare chocs en même temps, bref les petites combines qui se rapportent à la peinture auto (tu dois certainement en connaître quelques unes
)
Sinon autre question: j'ai entendu dire que le moteur turbo était moins fiable que l'atmo (diesel), qu'en est il de ton côté? Les performances sont elles toujours les mêmes? Je pense que tu dois en prendre relativement soin (je pense à laisser tourner quelques secondes avant de couper le moteur) Bref, le turbo nécessite-t'il un entretien particulier?
Encore bravo, plus que 257.000 avant le million, et après tu pourra la revendre à peugeot contre.... une auto plus fiable??!
743.000!!!
Ca se fête!!!
En lisant ton topic sur ta 205, j'ai lu que la peinture a été refaite 2 fois, une fois en 95 et une fois en 2003 si je ne m'abuse.
J'aimerai savoir (sans indiscrétion volontaire), dans quel ordre de prix se situe une peinture, si tu l'a faite faire, si tu as fait peindre les pare chocs en même temps, bref les petites combines qui se rapportent à la peinture auto (tu dois certainement en connaître quelques unes

Sinon autre question: j'ai entendu dire que le moteur turbo était moins fiable que l'atmo (diesel), qu'en est il de ton côté? Les performances sont elles toujours les mêmes? Je pense que tu dois en prendre relativement soin (je pense à laisser tourner quelques secondes avant de couper le moteur) Bref, le turbo nécessite-t'il un entretien particulier?
Encore bravo, plus que 257.000 avant le million, et après tu pourra la revendre à peugeot contre.... une auto plus fiable??!

-
- Forumeur
- DjDav
- Administrateur et Webmaster
Oui longue vie a cette 205, qui est quand même une icone sur ce site.max2payne1 a écrit :Désolé, avant le million c'est pas 257M km!
J'ai cru que tu avais dépassé les 743M!
Il te reste donc 266m kma parcourir!
Longue vie à ta Dturbo!
Sinon, pour une peinture, quelqu'un m'avait dis que cela était 150€ / éléments ?
-
- Forumeur
-
- Forumeur
Pour une complète clef en main, c'est à dire tu apportes ta voiture chez le carossier sans rien touché, il faut compter 2000 à 2500€ environ. Après certain carossier accepte que tu démontes une partie de la voiture mais pas tous car du coup la facture s'allège.
Pour la GTi le garage qui m'a changé ma vitre conducteur m'a annoncé 2500€, j'ai tracé ma route, quand je vois qu'il facture 1,6h de MO pour une vitre et un moteur de VE alors qu'il n'y avait pas de garniture sur la porte... Pour info je met 30 minutes montre en main pour degarnir changer la vitre et le moteur regarnir... Et eux m'ont démonté l'ancien moteur à la disqueuse... Bref j'arrète mon HS
%ais compte bien au moins 2000€ pour une complète, c'est pas donné quoi loool.
Pour la GTi le garage qui m'a changé ma vitre conducteur m'a annoncé 2500€, j'ai tracé ma route, quand je vois qu'il facture 1,6h de MO pour une vitre et un moteur de VE alors qu'il n'y avait pas de garniture sur la porte... Pour info je met 30 minutes montre en main pour degarnir changer la vitre et le moteur regarnir... Et eux m'ont démonté l'ancien moteur à la disqueuse... Bref j'arrète mon HS

%ais compte bien au moins 2000€ pour une complète, c'est pas donné quoi loool.