Ma caverne d'Ali baba

Pour tes astuces et ajout d'options sur 205, c'est ici !
Répondre
sebsebien29
Forumeur
Forumeur

Ma caverne d'Ali baba

Message par sebsebien29 »

Bonsoir,
Bon je suis allé à la grosse casse du coin l'autre jour pour récupérer une durite qui étaient complètement fissurée. Je repars avec une bonne durite, un capot cache collecteur, et au retour chez moi je monte la durite. Elle casse net en 2 à la mise en place. :pascontent: :pascontent:
Résultat je vais à la petite casse à 3mn de chez moi, il ny a pas grand chose comparé à l'autre mais pour une durite ca passe.
J'arrive sur place , je vais aux 205 , 3 sur p!aces. Et la c'est cadeau une frénésie je prends tout ce que je peux, ma durite, console longue, plafonnier luxe, garnitures plastiques arrières, ceintures à enrouleur arrières, éclairage coffre, contacteur hayon éclairage coffre , les 3 bras essuie glaces, tous les joints des portières, bavette hayon, grille aération sous le pare brise... mais pas de pièces valables sur les moteurs qui avaient déjà été visités...et le tout gratuit, et quand c'est gratuit on se sert sans pitié !!!!
Bref dans la foulée je vais acheter de quoi faire ma vidange, je viens de mettre 2 jours à tout monter, sauf les plastiques extérieurs et les joints qui seront fait après la"remise en peinture de la carrosserie. Vidange et changement de tout les filtres inclus.
Si quelqu un à des questions sur ces montages de garniture etc , sachez que j'ai pris toutes les infos sur ce forum , merci d'ailleurs !!
Elle a un intérieur de compétition maintenant ! Photos demain, j'ai aussi nettoyé l'extérieur du carbu, qui était bien crasseux, pour le fun...
Tcho!
Pas de lien Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 Génération de 1997 - 95000kms
Pas de lien Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
205 GR de 1990 - 118000kms
Répondre

Retourner vers « Trucs et astuces / Ajout d'options »