Ma boîte à fusible ferme mal !!
- Sebrod91
- Forumeur

- Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...
Je suppose que je ne suis pas le seul, et j'ai vu que certains avaient le même problème:
Une bosse, un trou, un cassis, un dodane ... n'importe quoi est bon pour que cette satanée boite s'ouvre et laisse apercevoir tous ses beaux fusibles et disgarcieux fils à la vue de tout le monde.
C'est vrai on s'embête à faire un intérieur joli, propre... les gens collent leur tête à la vitre (un peu comme dans la pub pour un 4x4) et on voit quoi ??? La boite à fusibles ouverte !!
Alors, quelqu'un a une astuce pour la laisser fermée corectement ?
Une bosse, un trou, un cassis, un dodane ... n'importe quoi est bon pour que cette satanée boite s'ouvre et laisse apercevoir tous ses beaux fusibles et disgarcieux fils à la vue de tout le monde.
C'est vrai on s'embête à faire un intérieur joli, propre... les gens collent leur tête à la vitre (un peu comme dans la pub pour un 4x4) et on voit quoi ??? La boite à fusibles ouverte !!
Alors, quelqu'un a une astuce pour la laisser fermée corectement ?
- romano
- Forumeur

- Sebrod91
- Forumeur

- seb057
- Forumeur

Salut!
Moi aussi j'en avais marre de cette boite a fusibles eternellement ouverte apparement le loquet de fermeture etait cassé.
J'avais trouvé une solution a deux sous avec ce que j'avais sous la main un batonnet de glace coincé entre le tableau de bord et la palette de la boite a fusibles!!on ne rigole pas!!
Comme je n'ouvre quasimment jamais ma boite a fusible le batonnet de glace doit toujours y etre!!
Maintenant que j'y repense je vais peut etre envisager une reparation plus serieuse
a+
Seb
Moi aussi j'en avais marre de cette boite a fusibles eternellement ouverte apparement le loquet de fermeture etait cassé.
J'avais trouvé une solution a deux sous avec ce que j'avais sous la main un batonnet de glace coincé entre le tableau de bord et la palette de la boite a fusibles!!on ne rigole pas!!
Comme je n'ouvre quasimment jamais ma boite a fusible le batonnet de glace doit toujours y etre!!
Maintenant que j'y repense je vais peut etre envisager une reparation plus serieuse
a+
Seb
- alcyoneus
- Forumeur

seb057 a écrit :Salut!
J'avais trouvé une solution a deux sous avec ce que j'avais sous la main un batonnet de glace coincé entre le tableau de bord et la palette de la boite a fusibles!!on ne rigole pas!!![]()
Maintenant que j'y repense je vais peut etre envisager une reparation plus serieuse![]()
a+
Seb
j ai remi une vis et depuis plus besoin du batonnet ...
- Sebrod91
- Forumeur

- Lionel_
- Forumeur

- Philippe26
- Forumeur

Perso, sur ma GTI, c'est la matière façon carton pate de la planche de bord dans laquelle la languette métal se "bloque" qui s'est daubée (01/1985). J'ai donc mis une plaque de contreplaqué peint en noir entre cette boite et la gauche de la tablette en dessous. Ca ne se voit pas et l'efficacité est absolue.
- alcyoneus
- Forumeur

Sebrod91 a écrit :Une vis ?? à quel endroit elle est cette vis normalement ?
désolé pour le reatrd de la reponse
en faite, il manquer les 4 vis qui se trouve sous le volant, de la boite a fusil jusqu a l aérateur de pied
et je viens de trouver pourquoi, sans le vouloir
j ai remarquer qu il y avait un interupteur prés de la colone de direction, au dessus des pedales... je ne sais pas du tout a quoi sa sert
je pense que sa a encore rapport avec le faite que se soit une ex-policiere
et pour en revenir au sujet, j ai remis les vis, bien sérré mais pas trop, et maintenent, sa tiens impect
- Sebrod91
- Forumeur