
Ma 205 génération
- Kurt
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Re: Ma 205 génération
Belle génération en effet! 

- colonelpiwo14
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Re: Ma 205 génération
Merci, j’ai eu de la chance de la trouver !
- Jacquesdu67
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Re: Ma 205 génération
Effectivement les boutons ne sont pas dans le bon ordre. Les antibrouillards sont spécifiques au marché espagnole, d'origine c'est comme ça :colonelpiwo14 a écrit : ↑jeu. 23 juin 2022 11:09 Je ne pense pas que ça soit une option. Il ne me semble pas que la jupe « sport » était proposée pour la génération…Je pense qu’elle a été rajoutée, il me semble que le boutons des anti-brouillard n’est pas dans le bon ordre.
![]()

Mais j'ai aussi mis dans le même ordre que la tienne

Il a illustré avec les AB Auteroche 478 de la jupe accessoire et les LP accessoires Cibié 35.

D'origine les jupes sport sont équipés de longue-portés Siem 14710, gpe parle de celles-là.
Et en Espagne c'est des Siem 7692 comme monté sur la Génération de colonelpiwo14
J'avais documenté un sujet là-dessus : post979654.html#p979654
- colonelpiwo14
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Re: Ma 205 génération
Donc ma 205 est probablement espagnol ?
D’ailleurs savez vous comment la platine de ventilation se démonte ? J’aimerais bien la remplacer car elle est complètement morte et le bouton de ventilation a sauté, embêtant pour partir en vacances dans le sud… C’est le bloc blanc que je souhaiterais remplacer entouré en rouge que je souhaiterais remplacer.
D’ailleurs savez vous comment la platine de ventilation se démonte ? J’aimerais bien la remplacer car elle est complètement morte et le bouton de ventilation a sauté, embêtant pour partir en vacances dans le sud… C’est le bloc blanc que je souhaiterais remplacer entouré en rouge que je souhaiterais remplacer.
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- Jacquesdu67
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Re: Ma 205 génération
Il faut tirer les boutons qui sont juste clipsés pour accéder aux vis qui sont derrière et accéder à ce que tu veux.colonelpiwo14 a écrit : ↑ven. 24 juin 2022 00:18 D’ailleurs savez vous comment la platine de ventilation se démonte ?

Il faudrait voir sur Histovec si elle vient de l'étranger, mais comme les boutons ne sont pas dans le bon ordre ça à l'air rajouter quand même.
- colonelpiwo14
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Re: Ma 205 génération
C’est le bloc blanc qui me pose problème, les boutons ainsi que le cache je sais comment on fait, mais merci quand même
- colonelpiwo14
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Re: Ma 205 génération
Savez-vous donc comment cette partie blanche se démonte ? Est ce que cela demande beaucoup de travail ?
- Jacquesdu67
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Re: Ma 205 génération
Normalement si tu as enlevé toutes les vis tu devrais pouvoir la pousser à l'intérieur et la sortir de biais.
- colonelpiwo14
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Re: Ma 205 génération
Bonjour à tous ! Je viens de faire la répartition de la ventilation et maintenant ça fonctionne parfaitement. Il ne me reste plus que deux choses à régler pour qu’elle soit parfaite.
-infiltration d’eau sous les moquettes conducteurs et passagers
-freins qui restent bloqués à chaud
J’attends de vos conseils pour m’aider à résoudre ces soucis un peu embêtant.
J’ai peut-être un indice pour les freins, en les regardant tout a l’heure j’ai remarqué ces petite durite, elles sont complètement mortes des deux côtés Savez-vous à quoi servent-elles ?
-infiltration d’eau sous les moquettes conducteurs et passagers
-freins qui restent bloqués à chaud
J’attends de vos conseils pour m’aider à résoudre ces soucis un peu embêtant.
J’ai peut-être un indice pour les freins, en les regardant tout a l’heure j’ai remarqué ces petite durite, elles sont complètement mortes des deux côtés Savez-vous à quoi servent-elles ?
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- maxdata63
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Re: Ma 205 génération
C'est le faisceau qui active le témoin de plaquettes usées au TDB.
Pour tes infiltrations d'eau contrôle tes joints de porte et surtout les joints de vitre à l'arrière pour commencer.
Pour tes infiltrations d'eau contrôle tes joints de porte et surtout les joints de vitre à l'arrière pour commencer.
- HUBERIV
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- Localisation : 91 Viry Chatillon
Re: Ma 205 génération
et pour tes freins démonte les pour nettoyer les colonettes
- colonelpiwo14
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Re: Ma 205 génération
D’accord, merci pour vos conseils, pour ce qui est de l’infiltration d’eau j’ai entendu dire que ça pouvait venir de l’aile ? je reviens vers vous quand j’ai du nouveau !
J’ai d’ailleurs monté des sièges semi bacquets de sacré numéro !
J’ai d’ailleurs monté des sièges semi bacquets de sacré numéro !
- CEV
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Re: Ma 205 génération
Ah ces maudites infiltrations d'eau !
Elles sont répertoriées sur ce topic :
planetesujet-t43883.html
La ou les tienne (s) s'y trouve (nt) forcément.
Et celui des 64 pages, des membres qui y ont été confrontés :
planetesujet-t552.html
Bonne lecture et bonne recherche.

Elles sont répertoriées sur ce topic :
planetesujet-t43883.html
La ou les tienne (s) s'y trouve (nt) forcément.

Et celui des 64 pages, des membres qui y ont été confrontés :
planetesujet-t552.html
Bonne lecture et bonne recherche.

- colonelpiwo14
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Re: Ma 205 génération
Merci, d’après les symptômes c’est bien derrière les ailes qu’il y a un problème. Ils disent que c’est soit le joint de par brise ( le miens présente vraiment bien ), je pense donc que c’est l’aile. Je vais l’emmener bientôt chez un mécano pour lui faire ses derniers soins. Pour ce qui est des freins je vais essayer de vous prendre une photo des durites mais elle me paraissent ok, je pense plutôt aux étriers qui doivent être grippé.
Après ça on attaque quelques modifications :
-durcir la caisse ( avec des bilstein b4 )
-rigidifier un peu la caisse avec une barre anti rapprochement afin de préserver le châssis au max
A ce sujet, savez-vous quel barre anti rapprochement ce monte ? Car j’ai l’impression que la coiffe de l’injection monopoint gène.
En tout cas merci à tous pour vos réponses, vous me sauvez un peu la vie
Après ça on attaque quelques modifications :
-durcir la caisse ( avec des bilstein b4 )
-rigidifier un peu la caisse avec une barre anti rapprochement afin de préserver le châssis au max
A ce sujet, savez-vous quel barre anti rapprochement ce monte ? Car j’ai l’impression que la coiffe de l’injection monopoint gène.
En tout cas merci à tous pour vos réponses, vous me sauvez un peu la vie

- Gag1er
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