[elmarocco] Ma 205 Génération Diesel de 1998 *new photo p7*
- Pitchoum
- Forumeur

J'ai le même problème sur l'arrière droite, j'ai bloqué le truc avec un bout de papier plié.
Mais sinon je connait pas la cause, je m'en suis appercu un jour car le type monté à l'arrière pouvait pas ouvrir la porte ^^
En janvier je change toute mes serrure je jetterai un coup d'oeuil lors du démontage.
Mais sinon je connait pas la cause, je m'en suis appercu un jour car le type monté à l'arrière pouvait pas ouvrir la porte ^^
En janvier je change toute mes serrure je jetterai un coup d'oeuil lors du démontage.
- elmarocco
- Forumeur

[elmarocco] Ma 205 Génération de 1998 *new photo p6*#FF0000
Pour le bruit, j'ai trouvé. C'était les vis du hayon qui était dévisser (il y avait un jeu énorme).
Il me reste encore les bruits d'air, qui doivent venir des joints de vitres et les amortisseurs a changé (ils font beaucoup de bruit en virage).
Vu qu'on est en janvier, ta changé tes serrures ?
Il me reste encore les bruits d'air, qui doivent venir des joints de vitres et les amortisseurs a changé (ils font beaucoup de bruit en virage).
Moi je l'ai bloqué avec du ruban adhésif, pour le moment c'est bon.J'ai le même problème sur l'arrière droite, j'ai bloqué le truc avec un bout de papier plié.
Vu qu'on est en janvier, ta changé tes serrures ?
Dernière modification par elmarocco le sam. 12 janv. 2008 14:21, modifié 1 fois.
- Pitchoum
- Forumeur

J'ai changé celles de l'avant. Celles à l'arrière j'ai put regarder sur les serrures que j'ai reçue, le petit loquet a des crans (une position haute et une position basse).elmarocco a écrit :Vu qu'on est en janvier, ta changé tes serrures ?
Alors que sur mes actuelle on ne sent pas de cran particulier.
Pour l'instant je suppose une usure du système à crans, mais j'en suis pas certain.
- elmarocco
- Forumeur

- elmarocco
- Forumeur

sur ma GLD, aucun problème au niveau de là. Ta eu des problèmes avec ta Génération, genre pare soleil cassé, pédale cassé ou autre ?Pitchoum a écrit :J'ai changé celles de l'avant. Celles à l'arrière j'ai put regarder sur les serrures que j'ai reçue, le petit loquet a des crans (une position haute et une position basse).elmarocco a écrit :Vu qu'on est en janvier, ta changé tes serrures ?
Alors que sur mes actuelle on ne sent pas de cran particulier.
Pour l'instant je suppose une usure du système à crans, mais j'en suis pas certain.
- dami
- Modérateur bénévole

- panamagt
- Forumeur

- dami
- Modérateur bénévole

- Pitchoum
- Forumeur

Oui, c'est pas parce que c'est un des dernier modèle qu'elle n'a pas de problème.elmarocco a écrit :sur ma GLD, aucun problème au niveau de là. Ta eu des problèmes avec ta Génération, genre pare soleil cassé, pédale cassé ou autre ?
J'ai mes serrures, puisque tu le dit, j'ai aussi l'attache du pare soleil conducteur qui est cassé (mais c'est pas génant).
Le plus embettant c'est surrement la peinture sur les portières qui viellit très mal (écailles, eclats, piquement)
Niveau mécanique tout est normal.
- elmarocco
- Forumeur

Ouais, moi aussi, c'est pareil, mais j'ai eu plus de problème. J'avais l'attache du pare soleil conducteur qui s'est cassé, la pédale d'embrayage et le réglage du retro qui s'est cassé en 2. J'ai aussi pas mal d'éclat de peinture aussi, surtout sur le capot.Pitchoum a écrit :Oui, c'est pas parce que c'est un des dernier modèle qu'elle n'a pas de problème.elmarocco a écrit :sur ma GLD, aucun problème au niveau de là. Ta eu des problèmes avec ta Génération, genre pare soleil cassé, pédale cassé ou autre ?
J'ai mes serrures, puisque tu le dit, j'ai aussi l'attache du pare soleil conducteur qui est cassé (mais c'est pas génant).
Le plus embettant c'est surrement la peinture sur les portières qui viellit très mal (écailles, eclats, piquement)
Niveau mécanique tout est normal.
- elmarocco
- Forumeur

- elmarocco
- Forumeur