[Color Line] Ma 205 color line 1991
- ellana29460
- Forumeur
Re: [Color Line] Ma 205 color line 1991
DVL c'est sa voiture aussi, et y'a bien des modo qui ont vu rouge à la vue de sa jupe avant :bleb:
- DVL
- Forumeur

Que ce soit démontable ou pas, si ce n'est pas toléré par notre règlement, il ne faut pas en parler.
Ça n'empêche pas de le faire quand même, il ne faut juste pas en parler ou mettre des photos sur le forum.
Le but du règlement et de la modération n'est pas de faire de la répression, mais de garantir que le forum continue à exister pour ce pour quoi il a été créé : réunir autour de la 205.

De plus, la très grande majorité des membres ne s'intéressent pas aux modifications non d'origine car ce n'est pas pour cela qu'ils se sont inscrit.

-
- Forumeur
au niveau des gyro en 10 min tout est démonté ^^
donc ma 205 n'a que 3 trucs qui n'est pas option d'origine c'est le feux led sur le crochet les ampoule led a l'avant (ab phare et veilleuses) et les feux diurnes donc je pense que sa passe ^^
donc ma 205 n'a que 3 trucs qui n'est pas option d'origine c'est le feux led sur le crochet les ampoule led a l'avant (ab phare et veilleuses) et les feux diurnes donc je pense que sa passe ^^
-
- Forumeur
perso je trouve sa jupe magnifique et elle colle tres bien a l'esprit peugeot de l'epoque (j'aimerai bien trouver la meme dailleurs ^^) sa rappelle la 309 gti ^^ellana29460 a écrit :DVL c'est sa voiture aussi, et y'a bien des modo qui ont vu rouge à la vue de sa jupe avant :bleb:
- ellana29460
- Forumeur
également, mais c'est contre les règles du forum, donc je me tais ...djxav95 a écrit :perso je trouve sa jupe magnifique et elle colle tres bien a l'esprit peugeot de l'epoque (j'aimerai bien trouver la meme dailleurs ^^) sa rappelle la 309 gti ^^ellana29460 a écrit :DVL c'est sa voiture aussi, et y'a bien des modo qui ont vu rouge à la vue de sa jupe avant :bleb:
- Jacques67
- Forumeur
Elle me fait plus pensé à une jupe de XSI.djxav95 a écrit :perso je trouve sa jupe magnifique et elle colle tres bien a l'esprit peugeot de l'epoque (j'aimerai bien trouver la meme dailleurs ^^) sa rappelle la 309 gti ^^
Pour info, les ampoules LED ne sont pas homologuées route...djxav95 a écrit : les ampoule led a l'avant (ab phare et veilleuses)

-
- Forumeur
avant j’étais en 100w halogène donc bon mdr ^^ maintenant 100w led ventilé après quel flic ira vérifié sa ? ^^ (de toute facon j'ai deux ampoule halogène 60w au cas ou dans la boite a gants ^^)Jacques67 a écrit :Elle me fait plus pensé à une jupe de XSI.djxav95 a écrit :perso je trouve sa jupe magnifique et elle colle tres bien a l'esprit peugeot de l'epoque (j'aimerai bien trouver la meme dailleurs ^^) sa rappelle la 309 gti ^^Pour info, les ampoules LED ne sont pas homologuées route...djxav95 a écrit : les ampoule led a l'avant (ab phare et veilleuses)
- Jacques67
- Forumeur
Comme ça quand tu te fais contrôlé tu les changes ni vu ni connu 
Tant que tout va bien dans le meilleur des mondes, qu'on te fasse pas régulièrement des appels de phares parce que tu éblouirais, ça va, aucun soucis.
Par contre en cas de pépin (si elle embrasse elle aussi un mur, ou pire, une autre auto), un expert pourra t'emmerder à cause de tes feux non homologués. J'ai déjà vu quelqu'un avec une Mégane RS, il s'était fait rentré dedans alors qu'il était stationner et l'expert l'a fait chier parce qu'il avait changer le volant
. Si de nuit quelqu'un te rentre dedans il pourrait prétexter que tu l'as éblouis avec tes AB.
C'est plus pour ça le problème que les flics.

Tant que tout va bien dans le meilleur des mondes, qu'on te fasse pas régulièrement des appels de phares parce que tu éblouirais, ça va, aucun soucis.
Par contre en cas de pépin (si elle embrasse elle aussi un mur, ou pire, une autre auto), un expert pourra t'emmerder à cause de tes feux non homologués. J'ai déjà vu quelqu'un avec une Mégane RS, il s'était fait rentré dedans alors qu'il était stationner et l'expert l'a fait chier parce qu'il avait changer le volant

-
- Forumeur
en soit sa change pas le dessin sur les phares donc sa ébloui pas aucun appel de phares depuis que je suis passé en led (en m'en faisait avec les 100w halo ^^)Jacques67 a écrit :Comme ça quand tu te fais contrôlé tu les changes ni vu ni connu
Par contre en cas de pépin (si elle embrasse elle aussi un mur, ou pire, une autre auto), un expert pourra t'emmerder à cause de tes feux non homologués. J'ai déjà vu quelqu'un avec une Mégane RS, il s'était fait rentré dedans alors qu'il était stationner et l'expert l'a fait chier parce qu'il avait changer le volant. Si de nuit quelqu'un te rentre dedans il pourrait prétexter que tu l'as éblouis avec tes AB.
- Jacques67
- Forumeur
Tant mieux alors.