Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Au pire, pour le prix ça te fait une bonne donneuse d'organes...
c'est dommage ce modèle avec malle arrière est rare, je pensais même qu'il n'existait plus en 1976...
et la couleur !
Moteur: 1.1 de 55 (TU1) Couleur: Beige tibesti (P0CX)
205 GR de 1990
Moteur: 1.4 de 60 (XY7) Couleur: Bleu topaze (M0LZ)
205 GR de 1983
Moteur: 1.4 de 60 (XY7) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 SR de 1984
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Blanc banquise (P3WP)
dizzy a écrit :Au pire, pour le prix ça te fait une bonne donneuse d'organes...
c'est dommage ce modèle avec malle arrière est rare, je pensais même qu'il n'existait plus en 1976...
et la couleur !
C'est justement l'année de la transition malle AR/hayon !
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Beige mayfair (M0CN)
205 Gentry de 1993 - 95000kms
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Vert roland garros (M1RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1993
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Brun macao (M0EK)
205 GR de 1983 - 182000kms
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Gris quartz (M0YC)
dizzy a écrit :Au pire, pour le prix ça te fait une bonne donneuse d'organes...
et la couleur !
C'est justement l'année de la transition malle AR/hayon !
Exact, passage au hayon au millésime 77
Elle en est où cette 104 ?
Moteur: 1.1 de 55 (TU1) Couleur: Beige tibesti (P0CX)
205 GR de 1990
Moteur: 1.4 de 60 (XY7) Couleur: Bleu topaze (M0LZ)
205 GR de 1983
Moteur: 1.4 de 60 (XY7) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 SR de 1984
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Blanc banquise (P3WP)
C'est vrai que tu as 1 peu de taf sur cette voiture mais en même temps je pense qu'elle les vaut amplement, tu risques de ne plus en trouver beaucoup des comme ça.
Je n'en voyais jamais sur les concentrations de voitures anciennes mais depuis 2 ou 3 ans j'en croise de temps à temps, la 104 sort enfin de l'oubli.
Prends ton temps pour la refaire et fais des essais de soudure, tu ne perds pas grand chose à essayer ( à part du temps). Une fois finie si tu en as ras le bol tu pourras toujours la revendre.
le soucis etant aussi que je vais avoir besoin de place. Je ne sais pas encore si je vais la refaire. y a pas vraiment beaucoup a faire, mais l'hivers c'est mort, because pas chauffé dans ma cour. donc ça attendra le primptemps... au mieux! au pire ferraille.
Si quelqu'un la veut, merci deme contacter, je lui donnerais avec plaisir. la carte grise est a jour
Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z) Couleur: Bleu miami (M0MY)
205 Génération de 1996
Moteur: 1.0 de 45 (TU9) Couleur: Blanc meije (P0WT)
L'offre est allèchante et me plairait beaucoup mais je n'ai malheureusement pas les compétences suffisantes pour la refaire ...pourtant quand je regarde les premières photos postées
J'espère que la solution choisit sera l'attente du printemps.
Orishas a écrit :L'offre est allèchante et me plairait beaucoup mais je n'ai malheureusement pas les compétences suffisantes pour la refaire ...pourtant quand je regarde les premières photos postées
J'espère que la solution choisit sera l'attente du printemps.
je pense pas pouvoir la garder
Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z) Couleur: Bleu miami (M0MY)
205 Génération de 1996
Moteur: 1.0 de 45 (TU9) Couleur: Blanc meije (P0WT)
Salut FDP, Superbe cette 104 avec cette malle arrière ! Rare car dans les premières (j'ai vu ça dans turbo il y a quelques semaines)
Tiens nous au courant de son devenir...