Lucie 18 Ans , Normandie 76

Tu arrives? Viens te présenter! Car derrière chaque 205 se cache une personne qui a bon gout!!!
Répondre
Skyl0r
Nouveau
Nouveau

Lucie 18 Ans , Normandie 76

Message par Skyl0r »

:hello:

<<<<< Bonjour/Bonsoir je m'appelle Lucie j'ai 18 ans Et j'ai l'immense plaisir d'avoir achetée , il y a 4 mois maintenant, une 205 Junior de 1991 comme première voiture 8) , seul bémol c'est que cette 205 n'a pas connue de bons propriétaires du tout :evil: , Déjà la personne qui m'a vendue la voiture ne l'a gardé que 3 semaines et n'a pratiquement pas roulé avec , ce qui rends malheureusement impossible les démarches pour Vice caché car lui même n'avait aucune connaissance de son véhicule , et le premier propriétaire , ne l'a absolument pas entretenu du tout (excepté les réparations de contre-visite évidemment) :kilecon:

Je me retrouve alors avec un petit bébé de 34 ans que je me dois retaper en entier (je veux qu'elle vive encore un moment) >>>>>>

Je m'appelle donc Lucie j'ai 18 ans et j'ai fait un bac professionnel en mécanique VL que j'ai obtenue haut la main !
Je suis une femme Transgenre (donc je suis née Homme et souhaites devenir une femme)
J'ai un Lourd TDAH ce qui me donne énormément de mal à trouver un job !
Et je dois avoir un petit grain de folie dans ma tête !

• :arrow: Tes passions : La mécanique ,Le développement ,Les jeux
    :arrow: Qualités : Je suis gentille (je ne mords pas :langue3: )
    :arrow: Défauts : Je suis peut-être un poil teubée par moment :langue3:
    :arrow: Dans quel coin je vis ?: En région Normandie ( Et je le dis Haut et fort , le Mont Saint-michel est à nous pas aux bretons)
Voilà Vous savez tout sur moi , je vous souhaites une Bonne journée / soirée et à bientôt sur les routes ! ::d ::d
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
Couleur: Blanc banquise (P3WP)
205 XE - 215000kms
Manu du 88
Forumeur
Forumeur

Re: Lucie 18 Ans , Normandie 76

Message par Manu du 88 »

:bienvenue:

Bon courage avec ta Junior :D

Excellent choix :bien:
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)