Longeron ?
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- cardo
- Forumeur
Longeron ?
Salut dimanche je me suis pris une 806 de côté elle a frotté mon aile avant gauche, donc résultat l'aile est froissée mais bon elle l'était déjà un peu. Mais en regardant la voiture de face je trouve que l'on voit plus la roue côté conducteur que celle passagé. J'ai vu qu'il y avait deux barres, ou plutot deux tubes qui vont du parchoc au chassis. Ces barres sont à l'horizontale, et j'ai remarqué qu'il y en a une qui est tout droite et celle où ça a tapé elle est tordu et forme à présent un angle à 45° environ. Je pense que c'est pas normal d'autant plus que la tôle où elle est fixée côté parchoc est tordu selon le même angle alors que l'autre côté elle est plate. Est ce que la tôle se redresse facilement, ça a pas l'air bien costaud, et ensuite après l'avoir redressé je remet un longeron tout droit cette fois ci acheté à la casse. A votre avis est ce que ce que je dis est vrai et si oui est ce réalisable?. Par contre la voiture n'a rien d'autre mis à part le cligno qui est félé, elle tire tout droit bref le train avant n'a rien pris apparement ouf!!!
- oljd
- Forumeur
- pimoos205dt
- Forumeur
- oljd
- Forumeur
- oljd
- Forumeur
- cardo
- Forumeur
- oljd
- Forumeur
- cardo
- Forumeur
- oljd
- Forumeur
- pimoos205dt
- Forumeur
Bon effectivement le renfort d'aile a bien plié! Mais il faudrai une photo capot ouvert en essayant de prendre le longeron du coté ou t'as tapé!Je ne veux pas etre péssimiste ou meme t'alarmer mais sur la 1ere photo que tu as mise il me semble que le capot n'est plus dans l'axe!!! T'en pense quoi JD?