On compte sur toi Willou !
willou a écrit :
une question me taruade : ça s'achète neuf, un jeux ?
rohhh l'autre, il me fait de la concurence sur mon propre topicadjaxio a écrit :Bonsoir,
Je suis en train de developer une application web et j'aurai besoin de retour pour avencer.
Voici l'adresse http://gestion-vehicule.fr.cr
Merci a vous ;)
Hello,poquo a écrit :Bonjour,
J'ai téléchargé le logiciel et l'ai installé après quelques difficultés avec windows7 64bits.
Il m'a d'abord fallu installer les fichiers dans le répertoire par défaut du logiciel avant de pouvoir les mettre dans le répertoire de mon choix.
Pour le moment je n'ai rentré que ma 205 et les travaux faits récemment. Ma première impression est que ce logiciel est très pratique et je remercie l'auteur de l'avoir mis à notre disposition.
Deux petites propositions d'amélioration.
1. il y a une coquille dans les pages : il faut écrire "parc automobile" et pas "parque automobile"
2. Dans la gestion des interventions, dans la liste des étapes pour une intervention, il n'est possible de d'ajouter qu'un seul commentaire et un seul prix par étape alors qu'on peut avoir acheter plusieurs choses pour cette étape.
Si c'est difficile à mettre en place ce n'est pas bien grave car il suffit de multiplier les étapes pour mettre tous les couts.