P'tit up pour les nouveaux

pas nul mais je sais toujours pas la compatibilité avec open office sous ubuntuwillou a écrit :si null que ça mon soft ou si bien ?
bah ouais, ca serait pas marrant sinonwillou a écrit :faut avouer que tu me compliques la vie
rien de plus à ajouter ?willou a écrit :qu'en pensez-vous ?
Voulez-vous d'autres infos dessus ?
Amélioration à apporter ?
toutes les idées sont bonnes à prendre
upwillou a écrit :bon, ça n'a pas l'aire d'intéresser qui que se soit
J'ai pourtant un premier résultat
Formulaire principale (visualisation):
1 Tableau recensant Date, Distance, capacité, Tarif L, consommation L/100, Tarif plein
2 Graphique : Consommation L/100Km, Prix du Km en Centime
Formulaire secondaire (ajout et modification)
1 tableau recensant Date, Distance, capacité, Tarif L,
Consommation L/100, Tarif plein en calcul automatique
Le truc est que ces graphiques ou autres informations ne vous intéresses peut être pas ?
Dans ce cas, que voudriez-voir apparaître ?
J'ai malgré tout l'intention de créer une feuille ou formulaire dans lequel on pourra sélectionner le(s) type(s) d'information(s) qu'on veut voir apparaître dans les 2 graphiques du formulaire principale
Autre chose de possible, est de créer un formulaire dans lequel apparaîtra un seul graphique mais qui occupera toute la surface. Et encore de pouvoir afficher n'importe quel graphique depuis une liste de choix
Enfin, j'ai déjà ma version qui me satisfait (voir plus haut) mais non exhaustive (je verrais suivant mes besoin comment la faire évoluer. Mais si vous voulez un truc mieux adapté ou adaptable faite le moi savoir