j-philippe a écrit :
je suis ce topic avec attention ! mais j'attend la version finale pour essayer !!
c'est que je suis nul en informatique moi !!
quant tout sera tip top, je me jette dans le bain !!

pas besoin d'être bon en informatique. Dans le fichier.zip, je joins un fichier "
installation.txt" qui indique les opérations à suivre. C'est à dire pas grand chose : Créer un repertoire
Bases dans
C:\Program files\, puis y copier les fichiers joint. Les fichiers de mise à jour sont à copier dans le même répertoire.
Je te dis ça parceque je ne suis pas près de sortir une version complète, car à tout moment on peu rencontrer un bug, et je serais obliger de refaire d'autres mises à jour et j'imagine mal tout le monde obligé de tout rerentrer toutes les données dans la version complete (moi par exemple, j'ai 51 interventions et 243 étapes). Pour preuve encore, je viens de trouver une nouvelle idée
willou a écrit :Bon voilà, j'ai voté Oui, je signale mes besoins d'amélioration dans le topic, car il manque des fonctions importantes.
J'aimerais ajouter un formulaire dans lequel on trouverait les options installées sur chaque véhicule. Je ne sais pas encore sous quelle forme, soit par case à cocher, soit dans une liste et avec une icone associé à chaque option. Ces icones se trouveraient dans le formulaire gérer les parque automobile
Qui veut ? Qui veut pas ?