Pas mécontent de moi alors

Au passage, que 3 votes

pas grave mais ne recommence pasjean254 a écrit :salut
Eu et bien dessoler mais j'ai voulu voté mon navigateur a changer de taille c'était franchement pas voulu !
Sa ce rattrape ?
Encore désoler!![]()
biwann a écrit :C'est pas moi qui ai voté ça.
Cela dit, loin de moi l'idée de vouloir critiquer ce que tu as fait willou mais y'a un truc qui me chagrine quand même dans ton logiciel...![]()
Soit je suis complètement passé à coté, soit il manque effectivement une fonctionnalité importante : celle qui te permet de savoir ce qu'il y a à faire sur ta voiture pour les boulets comme moi qui oublient que les plaquettes c'est 15000km, la vidange 7500km etc...
En gros que tu sache à une date donnée (celle du jour en l'occurrence) et un km donné, ce que tu dois penser à faire sur ta voiture.
Ce que propose le fichier excel de Fufu finalement... : http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-2714.php
Je sens que je vais me faire lyncher moi![]()
![]()
tu as sans doute ouvert le fichier serveur interv'autos 1.x.mde, non ? as tu essayé avec le fichier Interv'auto.mde ?jean254 a écrit :C'est peut être un peut con mais j'ai télécharger le truc pour access 2007 et quand je l'ouvre avec access 2007 c'est vide!
D'où vient mon problème.
merci
as tu copier les fichiers dans le repertoire C:\Programes files\Bases ?jean254 a écrit :Oui peut être mais niveau langage informatique je suis une quiche donc me dit pas des truc trop compliquer!
J'ai télécharger le truc que tu appeler: Version 1.1 (version complète)
Je l'ai installer mais je n'ai pas de nouvelle icone donc je suis aller dans access et j'ai chercher le fichier dans c: et je l'ai ouvert mais rien!
Faut t'il que je prennent une mise a jour ou bien comment faire pour ouvrir le programme une foi installer?
merci