* Liste de pannes éventuelles*
- gregtroyes
- Forumeur
pb demarrage
quelqu un peu m aider comment savoir si l alternateur est mort j ai pas de voyans qui s allume
que faire
que faire
- oljd
- Forumeur
Re: pb demarrage
Y a un truc qui existe, c'est la fonction rechercher, et ca donne cà:one 34 a écrit :quelqu un peu m aider comment savoir si l alternateur est mort j ai pas de voyans qui s allume
que faire
http://www.planete-205.com/forum/viewto ... lternateur
-
- Forumeur
- Maximum
- Forumeur
-
- Forumeur
* Liste de pannes éventuelles*
ouha ouha les gars serieux vous etes des bosses de la mecaniques moi j'y comprends quedal j'ai un probleme de ralenti donc il peut y avoir beaucoup de cause et il faut que j'aille chez le garagiste!! dur dur
enfin sinon nickel l'article
enfin sinon nickel l'article
- Cheurtra
- Forumeur
besoin de quelque conseils
bonjour a tous j'ai achete hier une 205 grd avec 203000 kilometre au compteur.
elle tourne comme une horloge et demarre au quart de tour.
mais vu le nombre de kilometre et le fait que certaine sur se forum affiche fierement 350000 kilometre je voudrais savoir quels verification vous me conseiller sachant que j'y connait pas grand chose en mecanique.
a premiere vue tout vas bien mais j'aimerai la garder encore quelque année. ( j'aime vraiment cette voiture se n'etais pas par depis que je l'ai choisis mais vraiment par choix et apres plusieur mois de recherche)
merci a tous ceux qui me repondront
elle tourne comme une horloge et demarre au quart de tour.
mais vu le nombre de kilometre et le fait que certaine sur se forum affiche fierement 350000 kilometre je voudrais savoir quels verification vous me conseiller sachant que j'y connait pas grand chose en mecanique.
a premiere vue tout vas bien mais j'aimerai la garder encore quelque année. ( j'aime vraiment cette voiture se n'etais pas par depis que je l'ai choisis mais vraiment par choix et apres plusieur mois de recherche)
merci a tous ceux qui me repondront
bonjour jevous voire pour trouver la panne
salut j'ai lu ces messsges de pannes eventuelles et j'aimerais savoir comment procede pour le faire peut etre dans un ordre precis afin de bien trouve la vrai panne voila merci d'avance atoutes et a tous ;)
lo un petit plus peut etre
En faite moi ma panne fut assez simple apres l'avoir trouver cet bien au demarure qu'ona a faire mais plus exactement dedand les charbons se colle et il suffit de tape legerement sur le demaruer et ca repart voila ;)
-
- Forumeur
C'est vrai que l'idée est super , mais puisqu'on ne parle que de 205 est-ce qu'il serait possible de rajouter les "maladies" classiques de cette auto .
Je pense par exemple au radiateurs de chauffages qui vieillissent mal , au roulements de train arrière ainsi que les sillenblocks de celui ci .etc
Ca permettrait à ceux qui n'ont jamais eu de 205 de controler ces points avant d'en acheter une .
Je pense par exemple au radiateurs de chauffages qui vieillissent mal , au roulements de train arrière ainsi que les sillenblocks de celui ci .etc
Ca permettrait à ceux qui n'ont jamais eu de 205 de controler ces points avant d'en acheter une .
Ouais vachement sympa l'idée mais les mises à jour qui vont avec aussi, je vois dans le post : Posté le: 14 Avr 2005 à 8:07
Est ce que les mises à jour pourraient être datées histoire qu'il n'y ai pas que du blabla après ou alors vérouillez ou épinglez le sujet.
Juste histoire de savoir si le sujet est oublié ou pas
Est ce que les mises à jour pourraient être datées histoire qu'il n'y ai pas que du blabla après ou alors vérouillez ou épinglez le sujet.
Juste histoire de savoir si le sujet est oublié ou pas