leve vitres a impulsions
- le_cornouiller
- Forumeur
J'ai mis 1 an pour en trouver 1 seul.Aktarus a écrit :C'est quand même pas de bol. C'est pas très courant que ce type de bouton soit dispo en casse (d'habitude les casseurs se les récupèrent car ils connaissent la combine).
J'ai eu de la chance: je suis allée en casse alors qu'ils venaient de renouveller le parc automobile.
Sachant que j'en cherche encore 5, combien de temps vais-je mettre pour les rassembler.

Je ramasse les copies dans une heure.

- 205xs
- Forumeur
- 20cd62
- Forumeur
Non, je ne pense pasGrosJo a écrit :Ils sont légèrement plus court, donc je pense qu'ils risquent de tomber! J'essayerai demain si j'y pense! Contact moi par MP!

Les clips sont au meme endroit, ils se clipsent parfaitement, ce sont les caches qui sont plus courts, donc qui ne font pas très "ajustés", mais en fait c'ets parfait

Désolé pour toi bouton c'est ballo

-
- Forumeur
Salut a tous,
j'etais en train de faire le montage en suivant ce site : http://forum.106s16.net/forum/viewtopic.php?t=376
J'ai besoin d'agrandir mon faisceau pour pouvoir bien fixer le module dans la portiere et je voulais vous demander si jetais obliger de respecter l'épaisseur des fils du module (4 gros et 3 plus fins) ou si je pouvais prendre que des fins etant donner que le faisceau des VE est avec du fins ?
Je pense la deuxieme solution mais je suis pas expert donc je demande
merci d'avance
j'etais en train de faire le montage en suivant ce site : http://forum.106s16.net/forum/viewtopic.php?t=376
J'ai besoin d'agrandir mon faisceau pour pouvoir bien fixer le module dans la portiere et je voulais vous demander si jetais obliger de respecter l'épaisseur des fils du module (4 gros et 3 plus fins) ou si je pouvais prendre que des fins etant donner que le faisceau des VE est avec du fins ?
merci d'avance

- le_cornouiller
- Forumeur
Tu n'as jamais remarqué qu'une ampoule à filament était branché sur des câbles plus gros que le filament lui même ? Il y a une bonne raison pour ça : plus le fil est gros, plus il supporte le passage d'une puissance importante.Aramis95 a écrit :Salut a tous,
merci d'avance
Le câble qui conduit à l'ampoule est gros et ils suporte les 100W consommées par ton ampoule, mais le filament, lui, est tout fin, et tu vois le résultat : il brûle ! (Heureusement le globe de verre contient des gaz qui, en empêchant le contact du filement avec l'oxygène de l'air l'empêche de se consumer instantanément).
Sachant que tout est fait à l'économie s'ils ont mis des gros câbles, c'est qu'il y a une raison et je ne les prolongeraient pas pas des petites sections. À moins de vouloir voir sa voiture partir en fumée.

- Ced30L
- Forumeur
Re: leve vitres a impulsions
Bonsoir à tous,
Juste une petite question, j'ai récupéré deux boitiers de xantia, j'en ai déjà installé un sur la porte conducteur, celà fonctionne très bien, ce week end j'aimerais m'attaquer à l'autre vitre, mais la j'ai une question :
est-ce que les deux boutons seront à impulsion ou pas?
si non comment pourrais-je faire pour les avoir? , car je n'ai pas les schéma électrique et que le lien que j'utilisais ne fonctionne plus.
Merci.
Juste une petite question, j'ai récupéré deux boitiers de xantia, j'en ai déjà installé un sur la porte conducteur, celà fonctionne très bien, ce week end j'aimerais m'attaquer à l'autre vitre, mais la j'ai une question :
est-ce que les deux boutons seront à impulsion ou pas?
si non comment pourrais-je faire pour les avoir? , car je n'ai pas les schéma électrique et que le lien que j'utilisais ne fonctionne plus.
Merci.
- le_cornouiller
- Forumeur
Tu as des photos de ce boitier ?
Et des détails concernant son emplacement dans la xantia ?
Et des détails concernant son emplacement dans la xantia ?
- Ced30L
- Forumeur
Voilà à quoi ressemble ces boitiers, et sur xantia il se situe sur les portieres au dessous des retroviseurs (à l'emplacement des HP sur 205)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- le_cornouiller
- Forumeur
- Ced30L
- Forumeur
Je vais répondre à ma question, celà pourra aider ceux qui veulent se lancer
Pour le coté passager il faut faire la meme chose que le coté conducteur mais coté passager
En fait il ne faut pas brancher le boitier sur le bouton de la vitre passager de la portiere conducteur celà ne fonctionne pas, mais en sebranchant sur la porte de droite c'est bon les deux commande de la vitre sont à impulsion.
Maintenant il n'y a plus qu'à mettre les vitres électrique à l'arrière et à impulsion.
Bonne soirée.
Pour le coté passager il faut faire la meme chose que le coté conducteur mais coté passager

En fait il ne faut pas brancher le boitier sur le bouton de la vitre passager de la portiere conducteur celà ne fonctionne pas, mais en sebranchant sur la porte de droite c'est bon les deux commande de la vitre sont à impulsion.
Maintenant il n'y a plus qu'à mettre les vitres électrique à l'arrière et à impulsion.
Bonne soirée.