voila je suis sur le point d'acheter une 205 RG pouvez vous m'indiquer quelles sont les finitions. Je sais qu'il y a intérieur semi cuir avec probablement toit ouvrant.
ah oui je sais qu' elle est entre 1990 & 1992 puisqu'elle a des clignotants oranges
les finitions sur les RG
-
jbaptisteXS
- Pattaye
- Forumeur

- Localisation : Anglefort 01350 à 2 pas de la Savoie et de la Haute Savoie.
les finitions sur les rg
Salut jbaptisteXS.
De serie sur les RG, elle ont les vitres électriques teintées, la condamnation centralisées à la clé, les jantes alu spécifiques, pare-chocs avant de GTI, forcément la peinture métalisée vert, la sellerie est bien un semi-cuir blanc, compteur de GTI également, et comme tu le disais, le toit ouvrant panoramique. Si comme tu le dit elle a les clignotants orange, elle est de 1990 maximum. C'est à partir de juillet 91 qu'ils ont mis les clignotants blancs. Bon courage à toi pour ton acquisition, et tiens nous au courant.
A+
De serie sur les RG, elle ont les vitres électriques teintées, la condamnation centralisées à la clé, les jantes alu spécifiques, pare-chocs avant de GTI, forcément la peinture métalisée vert, la sellerie est bien un semi-cuir blanc, compteur de GTI également, et comme tu le disais, le toit ouvrant panoramique. Si comme tu le dit elle a les clignotants orange, elle est de 1990 maximum. C'est à partir de juillet 91 qu'ils ont mis les clignotants blancs. Bon courage à toi pour ton acquisition, et tiens nous au courant.
A+
- loony205
- Forumeur

- luludo
- Forumeur

Re: les finitions sur les rg
pas parchoc mais spoiler, ne pas confondrePattaye a écrit :Salut jbaptisteXS.
A+
- Gargouille07
- Forumeur

- le_krostif
- Forumeur

Gargouille07 a écrit :Les pare chocs sont bien verts !! Ils ne sont difficiles à trouver, il faut juste les peindre![]()
A+
FAUX Ils sont teintés dans la masse car ils n'ont pas le même brillant que la carrosserie. Et je confirme que ces pare chocs sont introuvables. Même dans less ref pieces peugeot, ils n'apparaissent pas.
- Flagoo
- Forumeur

- Gargouille07
- Forumeur

- le_krostif
- Forumeur

Je te garantis que mes parechocs sont blancs teintés dans la masse (dixit le_krostif) Et si le mec de peugeot Belfort ne me crois pas qu'il aille bosser ailleurs car il ne connais pas son boulot et qu'il laisse sa place à des personnes compétentes.Gargouille07 a écrit :En tout cas si tu vas chercher une pare chocs chez Peugeot il sera gris ouragan !!! De même que ceux de ta green. Ils ne sont pas blancs mais peint . A toi de le peindre (dixit Peugeot Belfort)
A+
Aujourd'hui chez Peugeot ils sont introuvables, c'es vrai mais qu'ils ne disent pas qu'ils n'ont jamais existé car là je me fache. j'en ai la preuve à coté de moi, ainsi que pour les pare chocs vert de RG ou même Gentry.
Il faut aussi savoir que les Gentry Beige Mayfair avaient les pare chocs et entourage de caisse beige teinté dans la masse; Ceux là sont encore pire à trouver. Et je peux dire qu'un pare chocs et des entourages de caisse de gentry peint, c'est moche car le grain du pare choc a été lissé. Et en plus le pare choc brille. Pour ma part je trouve ça très moche
Dernière modification par le_krostif le mar. 20 sept. 2005 23:26, modifié 3 fois.