les 205 rouges....
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
les 205 rouges....
Salut a tous..
certains d'entres vous ont ils le meme phenomene qui se passe sur leurs 205?? A savoir que ma GR de 1988 a la peinture rouge qui se deteriore ,ainsi on passe du rouge au rose en passant par fuschia loool
j'ai remarqué que certaines autres 205 ,voir meme 106 avaient le meme probleme...c'est un probleme avec leur peintures? ou alors c'est pareil avec toutes les marques?
en tout cas,ma 205 rouge-fuschia-rose,y en a pas 2 comme elle mdr
certains d'entres vous ont ils le meme phenomene qui se passe sur leurs 205?? A savoir que ma GR de 1988 a la peinture rouge qui se deteriore ,ainsi on passe du rouge au rose en passant par fuschia loool
j'ai remarqué que certaines autres 205 ,voir meme 106 avaient le meme probleme...c'est un probleme avec leur peintures? ou alors c'est pareil avec toutes les marques?
en tout cas,ma 205 rouge-fuschia-rose,y en a pas 2 comme elle mdr
-
- Forumeur
ma champion avait se probleme
cela vient de la pinture
il s'agit d'un brillant direct sans vernis
donc cela ternis vite s'il n'y a pas d'entretien dessus
surtout au niveau du capot et le hautdu coffre
le toit y vient mais moins vite.
cele ne vient pas que chez peugeot, car des renault,VW( en general) avait le memeprobleme
cela vient de la pinture
il s'agit d'un brillant direct sans vernis
donc cela ternis vite s'il n'y a pas d'entretien dessus
surtout au niveau du capot et le hautdu coffre
le toit y vient mais moins vite.
cele ne vient pas que chez peugeot, car des renault,VW( en general) avait le memeprobleme
- Dav205
- Forumeur
Meme probleme que moi mais c'était le vernis qui se fesait la malle surtout sur le toit. Au début , un coup d'efface rayure ça atténuait mais revenait ensuite puis j'ai mis du polytrol sur le toit et ça a atténué et pour l'instant c'est resté. A noter qu'avec le polytrol et selon l'angle de vision on aura un reflet jaunatre.
- cyrilkp
- Forumeur
-
- Forumeur
YOS a écrit :Pareil pour moi! Ma 205 en 1995:
Et la voici 10 ans plus tard, en 2005:
Incroyableuu![]()
![]()
![]()
![]()
Ok je sors, poussez pas...

Sans rire moi pour le moment ca va. j'ai effectivement sur le toit un endroit ou la couleur est devenu fushia, une auréole de 15 cm de diametre, mais je pensais que c'était le propriétaire précédent qui avait essayé de repeindre....

Mais je vois que finalement ça doit pas être ca. en tout cas, même au polish c'est pas parti...
-
- Forumeur
Salut .Moi j'ai ça aussi sur mon AX de 1989, le rouge blanchit
et quand on passe du poliche ça redevient bien rouge pendant quelque mois. Au mois de mars on m'a repeind mon aile arriére droite suite à un accident et bien ça flach !!!
.Mais sinon quand je regarde la voiture d'un certain angle j'ai vraiment l'impression qu'elle est neuve
...

- oljd
- Forumeur
- pomo
- Forumeur