Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
bonsoir , elle avait les semis baquets? jamais vu cet autocolants :)et je pense que c'est faux l'apélation peugeot est Dturbo moi j'ai le badge chromé et on m'avais livré un petit badge dturbo par erreur il se marie pas mal avec .
EGranier73 a écrit :bonsoir , elle avait les semis baquets? jamais vu cet autocolants :)et je pense que c'est faux l'apélation peugeot est Dturbo moi j'ai le badge chromé et on m'avais livré un petit badge dturbo par erreur il se marie pas mal avec .
non, pas de sièges baquet. de mémoire c'était une AM96
je penche aussi pour un fait maison, car on devine des traces de pinceau, mais en tout cas c'est très bien fait !
Moteur: 1.9i de 105 (XU9J1/Z) Couleur: Vert sorrento (M0RM)
205 Gentry de 1992 - 161000kms
Moteur: 1.6i de 89 (XU5M/Z) Couleur: Bleu genesis (M0NW)
205 Sacré Numéro de 1996 - 95000kms
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Gris quartz (M0YC)
franchement elle était bien attaquée, financièrement elle n'était pas sauvable (si on dépasse les 1500€ de frais de restauration ça devient compliqué de justifier l'investissement, hors valeur sentimentale)
Moteur: 1.9i de 105 (XU9J1/Z) Couleur: Vert sorrento (M0RM)
205 Gentry de 1992 - 161000kms
Moteur: 1.6i de 89 (XU5M/Z) Couleur: Bleu genesis (M0NW)
205 Sacré Numéro de 1996 - 95000kms
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Gris quartz (M0YC)
[quote="ellana29460"]franchement elle était bien attaquée, financièrement elle n'était pas sauvable (si on dépasse les 1500€ de frais de restauration ça devient compliqué de justifier l'investissement, hors valeur sentimentale)[/quote]
Bonsoir ,dans ce genre esthetique la j'ai acheté par hasard une 309 200 euros il y a 4 ans j'ai du dépenser en tout 4000 euros pour la refaire a l'époque ( peinture distribution revision du train arriere siege cuir pare choc avant polyester lp ab 4 vitres electrique demarrage a distance, j'en oublie sachant qu'elle avait déja la direction assistée et un exelent moteur ,mais en vue de l'agrément de conduite et de la fiabilité proverbiale de cette voiture je me demande si une voiture achéte neuve il y a 4 ans en concession me procurerai autant de plaisir ... j'avais fais pareil en 2012 avec la 205 génération acheté 1500 euros donc tres propre mais remise a neuve des l'achat pour bien 5000 euros et une satisfaction toujours d'actualité.
Ma sacrée numero m'aura sur 14 ans couté le prix qu'elle vallait en concession a l'achat pour bien faire il aurait fallu la revoir globalement des son achat mais j'étais etudiant et ça n'était pas possible , mais c'est riche d'aprentissage et elle est dans un parfait état de roulage aujourd'hui c est le principale.
Après il faut aimer s'y connaitre et avoir la place sans se dispercer sur plein de véhicules .