Re-Bonjour à tous,
Voici le second problème concernant la petite GR de 1984, moteur XY7 1.3.
La voiture manque cruellement de pèche. 130 compteur grand maximum.
Ce que j'ai déjà fait dessus : -vidange avec filtre huile, filtre air, filtre essence.
- changement des bougies
- changement du module d'allumage,
L'allumeur réagit bien, j'ai pu régler l'avance comme il le fallait, bobine semble être en bon état, la tête de Delco également.
Pas de prises d'air au niveau du carburateur, ralenti super stable, elle démarre au quart de tour matin-midi-soir.
Je ne comprends pas...
auriez vous un avis dessus ?
Merci à nouveau,
Mathieu
Lenteur 205GR 1.3 1984
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Re: Lenteur 205GR 1.3 1984
Bon,
je viens de réfléchir à quelque chose :
Est-t-il possible que mon joint spy de vilebrequin coté volant moteur soit HS => envoie de l'huile sur l'embrayage => voiture qui patine à haut régime , qui prends ces tours mais qui n'avance pas correctement.
Cela expliquerait le "trou" sur le coté de la BV, qui serait une mise à l'air. Mais qui une fois reniflard bouché, m'envoie de l'huile à cause du joint spy HS.
je viens de réfléchir à quelque chose :
Est-t-il possible que mon joint spy de vilebrequin coté volant moteur soit HS => envoie de l'huile sur l'embrayage => voiture qui patine à haut régime , qui prends ces tours mais qui n'avance pas correctement.
Cela expliquerait le "trou" sur le coté de la BV, qui serait une mise à l'air. Mais qui une fois reniflard bouché, m'envoie de l'huile à cause du joint spy HS.
- zeto60
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Re: Lenteur 205GR 1.3 1984
Slt
As tu regarder l'état du disque d'embrayage ?
L'avance moteur se règle généralement avec une lampe stroboscope.
Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
As tu regarder l'état du disque d'embrayage ?
L'avance moteur se règle généralement avec une lampe stroboscope.
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- CEV
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Re: Lenteur 205GR 1.3 1984
math-205 a écrit :Bon,
je viens de réfléchir à quelque chose :
Est-t-il possible que mon joint spy de vilebrequin coté volant moteur soit HS => envoie de l'huile sur l'embrayage => voiture qui patine à haut régime , qui prends ces tours mais qui n'avance pas correctement.
Cela expliquerait le "trou" sur le coté de la BV, qui serait une mise à l'air. Mais qui une fois reniflard bouché, m'envoie de l'huile à cause du joint spy HS.

En passant les vitesses, ça montait bien dans les tours, n'avançait pas correctement et parfois accélérait tout seul.

http://www.planete-205.com/forum/planet ... -2520.html
Bon courage.
