BOSS 23 a écrit :Si je peu me permettre de te donner un conseil, oublie que tu as aucune chance, vas s'y fonce !!!désaka a écrit :Bon ben, je crois que mon idée n'interesse persone!
Tant pis alors!.
.

BOSS 23 a écrit :Si je peu me permettre de te donner un conseil, oublie que tu as aucune chance, vas s'y fonce !!!désaka a écrit :Bon ben, je crois que mon idée n'interesse persone!
Tant pis alors!.
.
Moi je te dis fonce, mais fait le sous forme d'une nouvelle fichedésaka a écrit :A la base, l'dée était de voir si ça peut interésser les gens!
A croire que non, aux vues de ces nombreuses pages de souci d'entrée d'eau,
chacun essaie de trouver sa solution à sa manière!
Arrêtez-moi si je me trompe!
désaka a écrit :Ton idée n'est pas mal du tout!
Mettre en parallèle les 2 serait un plus!Dès que j'ai le temps, j'essaierai
de prendre en photo les points essentiels(d'entrée) sur la xad.
C'est tous simplement du givre a l'intérieure. Il suffit qu'il fasse bien froid et qu'il y est de la buée et hop sa givre mon voisin est venu me voir tous affolé pour sa l'autre jours! Moi j'ai été obligé de rentré par le coffre pour faire chauffé la voiture et pouvoir ouvrir mes portes. Les Problemes liés au froid!UnDeAd a écrit :Bon, ce matin j'ai eu une mauvaise surprise !
Quand j'ai ouvert la porte conducteur (qui au passage ne se ferme plus correctement depuis ce matin, comme la portière passager !), j'avais de la glace sur le parebrise a l'intérieur de l'habitacle :@Tout le côté conducteur est atteind, rien du côté passager.
Je n'avais jamais eu ca, il y a des solutions simples pour y remédier ?
Sinon, j'ai regardé derrière le siège conducteur, et j'ai vu une tâche ronde humide... sans doute une entrée d'eau....
Coté levier de vitesse?biwann a écrit :J'ai une entrée d'eau par le tablier, coté passager.
L'eau arrive derrière la mousse isolante, le long de la caisse.
Savez vous d'où cela peut venir ? Ventilateur de chauffage ? emplacement du moteur d'essuie-glaces ?
Non, c'est au niveau du tablier, derrière la boite à gants.ludows7 a écrit :Coté levier de vitesse?