Le prix de cette GENTRY ? [trop cher !]

Pour tes questions sur les tâches administratives ou identifier une 205.
luludo
Forumeur
Forumeur

Message par luludo »

Flagoo a écrit :Merci pour l'annonce, je la connais en effet.
Elle était déjà en vente en juin. Je n'aime pas les jantes (et pourtant il semble que ce sont de PTS) et elle a juste la clim en plus (la DA est en série sur le Gentry). Le gars n'a jamais répondu à mes mails alors j'avais laissé tomber... (mais je vais peut-être retenter le coup quand même)

Et ça me donne des billes pour négocier l'autre qui est bien trop cher je suis d'accord ! :wink:
apparament c'est une premiere main puisqu'il dit que les jantezs (PTS) été sur le catalogue peugeot
Flagoo
Forumeur
Forumeur

Du nouveau...

Message par Flagoo »

Je suis allé la voir, 100 bornes A/R, même si je sentais moyennement l'affaire...

Mon instinct avait raison : pas de regrets !
Je passe sur le vendeur qui ne faisait pas vraiment honneur à la profession et qui n'était absolument pas pret à négocier le prix(paradoxal pour un négociant automobile :D :evil: ). La voiture n'est pas révisée et sans contrôle technique valide (le dernier qui date de 10/03 est bien, ouf !); tout ça ne serait fait que si je signe pour l'acheter... (alors que c'est un garage !) :suspect:

La voiture... :?
intérieur vraiment nickel de chez nickel, RAS.
Moteur OK, pneus Michelin assez récents, carrosserie correcte (besoin d'un bon coup de polish au moins) mais nettement plus sale que sur les photos (il a plu dernièrement).
Mais là où ca se gâte, c'est en voyant ce que les photos ne montrent pas : un choc à l'arrière droit !!! :shock:
Le coffre ne ferme pas correctement, le spoiler arrière est naze, pare-choc abîmé... (la caisse n'a pas travaillé par contre) A cela s'ajoute la coque de rétro droit à changer et le spoiler avant auquel il manque des points de fixation au pare-choc.
Je tente quand même l'essai routier, pour être sûr. La voiture est bien entendu très agréable et confortable mais pas brutale. J'avais un doute sur le moteur mais quand j'ai lu le compteur, je me suis rendu compte qu'il marchait très bien ! :oops:
Par contre, embrayage à changer (la voiture était à une mamie, récemment veuve...) et volant pas dans l'axe en ligne droite, problème de DA sans doute.(?)

Tout ça pour dire : à 4500 €, elle est là-bas pour longtemps et je crois que le gars l'a compris en m'écoutant. Il a osé me dire : "si vous ne la prenez pas à 4500 €, pourquoi êtes-vous allé faire un essai routier ?". Je rêve...
Il espère quand même la laisser dans l'état à un marchand pour 3500 €... :roll:

Moralité : je n'ai pas plus confiance dans un pro qu'un particulier...
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Vert roland garros (M1RP)
Description: Exposee a "Peugeot Avenue", Champs Elysees, en 2009
205 Roland Garros Cabriolet de 1991 - 99000kms
DaRk
Forumeur
Forumeur

Message par DaRk »

Je suis desolé pour toi sur les photos elle avait l'air bien mais il y a des escro partout. Ca fait une gentry à sauvé mais il faut etre riche pour ce prix la.
loony205
Forumeur
Forumeur

Message par loony205 »

Et les caches du TDB étaient tous de même couleurs?

De toute façon moi j'ai jaimais acheter de 205 chez un marchand, toujours chez les particulier. Pour moi tous les marchand sont des escrots ou presque :(
Flagoo
Forumeur
Forumeur

Message par Flagoo »

loony205 a écrit :Et les caches du TDB étaient tous de même couleurs?
Oui, j'ai vérifié. Sur la photo c'est sans doute un effet d'ombre.
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Vert roland garros (M1RP)
Description: Exposee a "Peugeot Avenue", Champs Elysees, en 2009
205 Roland Garros Cabriolet de 1991 - 99000kms
Répondre

Revenir à « Informations pratiques et Demandes d'informations »