Le Mans Classic 2018

Pour les rendez vous des 205istes de la région Nord - Ouest...
Répondre
phil35
Forumeur
Forumeur

Le Mans Classic 2018

Message par phil35 »

Salut à tous,

le club OASP (Ouest Auto Sport Passion, dep. 50) propose des entrées club avec accès aux paddocks et parking sur l'espace réservé (sur le Bugatti au niveau du "garage vert") pour l'édition 2018 du Mans Classic.

Nous sommes un club Multimarque regroupant des Porsche, Ferrari, Alpine, Corvette, etc.... mais également des 205 GTI ou autres rallye.

Aussi, voici les tarifs que nous pouvons vous proposer :

2 possibilités :

PACK 1 : 1 entrée individuelle + paddocks : 75 euros.

PACK 2 :

Formule WOLLECK : PACK1 + tribune WOLLEK : 102 euros
Formule STAND : PACK1 + tribune STAND : 112 euros
Formule CHINETTI : PACK1 + tribune CHINETTI : 132 euros
Formule DUNLOP : PACK1 + tribune DUNLOP : 132 euros
Formule PANORAMA : PACK1 + tribune PANORAMA : 132 euros
Formule LA CHAPELLE : PACK1 + tribune LA CHAPELLE : 132 euros

Pour des raisons de saturation systématique dans l'attribution des places concernant les tours de circuit, nous ne proposons plus cette possibilité.

Certaines tribunes risquent également déjà d'être saturées, mais je prends toutefois les inscriptions correspondantes......on verra bien.

Je suppose que si je communique les infos au plus vite aux organisateurs, j'aurai plus de chance de les obtenir.

Enfin, pour les 2 packs, l'accès voiture est gratuit sur notre espace club, si la voiture est acceptée par les organisateurs (voiture de sport et d'exception)

Date limite pour s'inscrire (ici même) : 15 janvier 2018 (date de réception du chèque de règlement).

Adresse et ordre du chèque communiqués par mp.

Notre club participe à cette manifestation depuis plusieurs éditions, et l'ambiance plutôt conviviale et particulièrement détendue sur notre espace réservé contribue à rendre ce WE particulièrement attractif.

N'hésitez pas à me contacter !!!! :wink:

A très bientôt

:bien:
Pas de lien Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2)
Couleur: Beige tropic (P0CC)
Description: Pas loin de son ??tat d'origine...
205 Indiana de 1991 - 209.000kms
Répondre

Retourner vers « Nord - Ouest »