Catalogue accessoires 205 phase 2
Bonne soirée.

[/quote]
On voit bien ma plaque interfeux sur cette dernière photo.

Tu n'aurais pas par hasard le catalogue des jantes ?
Pas évident...Jacquesdu67 a écrit : ↑jeu. 3 févr. 2022 22:41 Le plus simple est de trouver une jupe avec les grilles, ça doit se trouver en casse.
J'allais le dire ... j'ai épluché lbc et a chaque fois toujours la même réponse, c'est déjà vendu !Kurt a écrit : ↑ven. 4 févr. 2022 09:50Pas évident...Jacquesdu67 a écrit : ↑jeu. 3 févr. 2022 22:41 Le plus simple est de trouver une jupe avec les grilles, ça doit se trouver en casse.
Elle n'a été montée qu'un an ou 2 sur les SN et ça s'arrache comme des petits pains depuis longtemps déjà !
Ca a été même encore plus viteJacquesdu67 a écrit : ↑mer. 2 févr. 2022 09:33Si ça peut te rassurer moi l'ANTS c'est aller vite et pas chiant. Juste le prix de la carte grise qui fait un peu mal, 205€76 dans mon cas(au moins c'est un jolie nombre
). Et quand quelque chose manque ou ne va pas tu reçois très vite un mail pour te le signaler (mais c'est pas marqué dedans, faut retourner sur l'ANTS pour voir le problème
).
Et quand c'est validé et payé tu reçois un mail avec une carte grise provisoire à imprimer en attendant la vraie.
Donc pour peu qu'elle soit déjà assuré, tu auras le droit de circuler avec en moins d'une semaine
Jacquesdu67 a écrit : ↑ven. 11 févr. 2022 17:54 ça doit bien faire plaisir de faire un tour avec. Je sais pas si tu en a un mais j'ai vu un catalogue de CJ : https://arpaouest.org/Catalogues/Catalo ... obile/#p=1