le 1.9ld sur 205 c'est legal ou pas!
-
- Forumeur
le 1.9ld sur 205 c'est legal ou pas!
salut a tous
voila ma 205 est equipée d'un moteur 1.9l diesel pas le 1.7 ( il provient d'un 405) je voulais juste savoir ci c'est legal ou pas , si a la vente je risque quelque chose! (j'ai acheter la voiture comme ca ) .
j'ai voulu mettre ma caisse en vente sur un forum mais apparament c'est illegal , il paraitrais meme que je suis un escrot de la vendre !
j'attends vos réponses , j'espere que je ne vais pas devoir changer le moteur !
la boite etc n'a pas était changée!
voila ma 205 est equipée d'un moteur 1.9l diesel pas le 1.7 ( il provient d'un 405) je voulais juste savoir ci c'est legal ou pas , si a la vente je risque quelque chose! (j'ai acheter la voiture comme ca ) .
j'ai voulu mettre ma caisse en vente sur un forum mais apparament c'est illegal , il paraitrais meme que je suis un escrot de la vendre !
j'attends vos réponses , j'espere que je ne vais pas devoir changer le moteur !
la boite etc n'a pas était changée!
- oljd
- Forumeur
tu es dans l'illégalité totale, en cas d'accident tu payeras toutes te vie pour ces conn**** et oui depuis quand as tu ce véhicule tu peux te retourner contre l'ancien proprio, en cas de vente c'est comme déjà dit c'est de la vente avec vice caché. ton véhicule ne correspond pas avec ta carte grise.
- oljd
- Forumeur
- XR138
- Forumeur
Vue qu'elle ne correspond plus au descritif de la carte grise ( cylindrée, puissance) c'est claire elle n'est pas vendable dans l'état.
Il n'y a pas 36 solutions:
- Soit tu remet le moteur type origine.
- Soit tu passe par la case DRIRE
http://www.languedoc-roussillon.drire.g ... /474c.html
Et là bonne chance pour réunir tous les documents
.
XR138
Il n'y a pas 36 solutions:
- Soit tu remet le moteur type origine.
- Soit tu passe par la case DRIRE
http://www.languedoc-roussillon.drire.g ... /474c.html
Et là bonne chance pour réunir tous les documents

XR138

-
- Forumeur
-
- Forumeur
c'est cool mon sujet dans l'autre forum est bloqué il parait que je suis un personnage dangereux pour les autre et que j'ai aucun remors d'envoyer quelqu'un en prison ou de lui briser sa vie parce que naif ou pas au courant des lois,il ma fait confiance. c'est ses propre mots!
alors que je n'était meme pas au courant que c'était illegale!!!
alors que je n'était meme pas au courant que c'était illegale!!!
- HiFuGa
- Forumeur
En effet ce n'est pas un moteur de 205, voici à quoi ressemble les 1.9lD sur les 205 :
Photo en grand format
Photo en grand format
- bunny
- Forumeur
Pas forcément, la photo que tu montre est celle d'un moteur recent mais celle qu'il a montré est un ancien 1.9L avec les anciens filtres a gasoil etc... Or dans mes données, le 1.9L D sur 205 a existé de 1987 a 1994, ce qui veut dire que les modeles de 1987 à 1991 (?) ont pu etre montés avec ces anciens filtres. Tout est encore possible. Le 1.9L sur sa photo peut provenir d'une 405, 309 ou BX ou encore meme d'une 205....HiFuGa a écrit :En effet ce n'est pas un moteur de 205, voici à quoi ressemble les 1.9lD sur les 205 :
Photo en grand format