Ma pompe fonction mais il y a seulement qlqx goutes qii sort du gicleur, j ai changé le tuyou et j ai débouché le gicleur avec une épingle mais tjrs meme resultat.
C un defaut de mon gicleur ou pompe lave glace?
Merci
Lave glace avant
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- ABELAL
- Forumeur

- Solstice
- Forumeur

Re: Lave glace avant
cela vient du gicleur. fait le tremper une nuit dans de l'eau chaude et souffle dedans avec la bouche pleine d'eau, il devrait pisser !ABELAL a écrit :Ma pompe fonction mais il y a seulement qlqx goutes qii sort du gicleur, j ai changé le tuyou et j ai débouché le gicleur avec une épingle mais tjrs meme resultat.
C un defaut de mon gicleur ou pompe lave glace?
Merci
- HUBERIV
- Forumeur

Re: Lave glace avant
débranche le tuyau de ton gicleur tu verras si l'eau sort du tuyau