La voiture de vos rêves ?
-
- Forumeur
- DjDav
- Administrateur et Webmaster
- DjDav
- DjDav
- alcyoneus
- Forumeur
trouvé sur le netDjDavOnline a écrit :je pense pas, il est pas mort apres la faillite de son usinealcyoneus a écrit :d ailleurs en parlant de sa, monsieur DE LOREAN nous a quitté il n y a pas longtemps...
lundi, 21 mars 2005
John DeLorean est mort
John DeLorean, ancien grand patron automobile et fondateur de la firme homonyme, créatrice de la fameuse De Lorean popularisée par le film Retour vers le futur, voiture identifiable immédiatement par son design très carré, ses portières à ouverture verticale et sa carrosserie en acier inox sans peinture, est mort samedi à l'âge de 80 ans. Paix à son âme.
sa fait deja presque 1an

- DjDav
ah oui effectivement, merci pour l'infos,alcyoneus a écrit :trouvé sur le netDjDavOnline a écrit :je pense pas, il est pas mort apres la faillite de son usinealcyoneus a écrit :d ailleurs en parlant de sa, monsieur DE LOREAN nous a quitté il n y a pas longtemps...
lundi, 21 mars 2005
John DeLorean est mort
John DeLorean, ancien grand patron automobile et fondateur de la firme homonyme, créatrice de la fameuse De Lorean popularisée par le film Retour vers le futur, voiture identifiable immédiatement par son design très carré, ses portières à ouverture verticale et sa carrosserie en acier inox sans peinture, est mort samedi à l'âge de 80 ans. Paix à son âme.
sa fait deja presque 1ansa passe vite, je pensé a la fin de l année derniere
- fou du puits
- Forumeur
- alcyoneus
- Forumeur
non pas de betisefou du puits a écrit :triste pour le fondateur dune voiture aussi mythique. pour moi ce serai la LAMBORGINI Gallardo... je la trouve plus jolie que la murciellago, et bien moins cherej'ai dis une bétise?

bien plus que leurs voisines rouges