Bon ! JE vais peut etre me faire changer de section, mais je vais enfin me lancer dans un de mes delires/projet/reves....
Cela fait tres longtemps que je voulais me lancer dans des rallyes, l'envie est plus forte encore avec ma femme... du coup on s'est inscrit pour un 1er rallye. Ca sera un rallye de regularité pour commencer, donc rien de tres sportif... mais c'est un premier pas.
La GT me semble etre une bonne voiture pour demarrer, mais il faut que je m'y remette severement.
Aucune modification irreversible ne sera faite, ne serait ce que par respect pour cette petite voiture.
J'ai une semaine de congé, donc c'est le moment au jamais...
au programme grosse revision (la base... elle en avait besoin...), je vais aussi refaire tout le train avant qui joue aux castagnettes des qu'il y a une bosse... et je vais en profiter pour monter un train de GTI 1.6L, avec tous les caoutchoucs tout neuf !
Pour le moment, je ne touche pas au freinage... mais j'aimerai aussi monter des freins de GTI a terme...
Une photo pour vous presenter ma semaine de vacances... et d'autre a venir au fur et a mesure de la semaine.
donc oui, la voiture ne sera plus 100% d'origine, mais ca ne sera QUE des pieces de 205. pas de swap ou de modif moteur, je reste avec ce petit TU3S pour nos premiers pas.