Incroyable !!!!
Votre avis ?
https://www.youtube.com/embed/zZmzGYANZvI?start=28
La 205 qui bat le 4X4 !!
-
- Nouveau
- Deglingo
- Forumeur
Re: La 205 qui bat le 4X4 !!
jai vu !!
terrible cette video
205 Warrior
elle est au top cette 205,
il y a plusieurs video...

terrible cette video
205 Warrior
elle est au top cette 205,

- sy125gi
- Forumeur
Ha quand même!
Comme quoi, rien n'a envier aux Santana!
Comme quoi, rien n'a envier aux Santana!

- Dolli666
- Forumeur
j adore ce mec !
il n est pas sur le forum ?
- ellana29460
- Forumeur
sa 205 n'est pas d'origine, donc elle ne serait pas acceptée iciDolli666 a écrit :j adore ce mec !

cela dit, rien ne nous empêche d'aller à d'autres endroits d'internet pour étancher notre soif de 205 (youtube, facebook, autres forums, instagram, ...)
- Dolli666
- Forumeur
Yes, mais il pourrait trainer ici qd memeellana29460 a écrit : sa 205 n'est pas d'origine, donc elle ne serait pas acceptée ici)

Franchement je trouve ces videos super ludique

Yes, faut que j'arrive a le capter sur youtube, j'aimerai bien voir sa voiture en vrai

- firstcar
- Forumeur
205 POWER!!!!
Juste un détail : les pneus.
J'ai un ami qui avait une Corsa TD dont il ne se servait plus que pour aller à la chasse. Un jour je passe le voir. Il avait monté des pneus avec des crans comme pour les motos de cross. On est allé faire un tour. On a grimpé des pentes incroyables et nous sommes descendus à des endroits où j'étais limite en train de regretter qu'il n'y ait pas de papier toilette dans la voiture. Les seuls endroits où ça ne passait pas c'était quand la caisse touchait le sol sur de trop gros dénivelés. Mais on avait prévu le coup et emmené une pelle avec nous. Le seul problème était sur le bitume : ça ne tenait pas la route et faisait un boucan d'enfer...
J'ai moi-même fait faire à mon XAD des périples dans les bois que je ne referai pas aujourd'hui.
Le grip, que j'vous dit...
Juste un détail : les pneus.
J'ai un ami qui avait une Corsa TD dont il ne se servait plus que pour aller à la chasse. Un jour je passe le voir. Il avait monté des pneus avec des crans comme pour les motos de cross. On est allé faire un tour. On a grimpé des pentes incroyables et nous sommes descendus à des endroits où j'étais limite en train de regretter qu'il n'y ait pas de papier toilette dans la voiture. Les seuls endroits où ça ne passait pas c'était quand la caisse touchait le sol sur de trop gros dénivelés. Mais on avait prévu le coup et emmené une pelle avec nous. Le seul problème était sur le bitume : ça ne tenait pas la route et faisait un boucan d'enfer...
J'ai moi-même fait faire à mon XAD des périples dans les bois que je ne referai pas aujourd'hui.
Le grip, que j'vous dit...
- ellana29460
- Forumeur
il existe différents profils de pneus tout terrain. tu as des mixtes bitume-terre, qui restent confortables sur l'asphalte et "relativement" efficaces sur terre, tu as des intermédiaires (ceux que tu semble citer), qui sont peu confortables sur route et efficaces sur terre, et des vraiment agressifs, qui sont une horreur sur route mais font des miracles sur terrre.