Bonjour à tous,
Cela fait un moment que j'ai un éclat sur mon pare-brise, mais j'ai l'impression qu'il est en train de vouloir se fendre. Je n'ai pas l'option bris de glace avec mon assurance et j'hésite entre :
- laisser comme ça et voir ce que ça donne et au pire changer le pare-brise car il est bien rayé,
- faire une injection avec un kit de réparation comme celui-ci : https://www.amazon.fr/LQMILK-r%C3%A9par ... 65984&th=1
Quelqu'un a-t-il déjà tenté l'expérience du kit et quels sont vos retours ?
Merci à tous,
Bonne journée,
Dominique
Kit réparation pare-brise
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- ellana29460
- Forumeur
Re: Kit réparation pare-brise
les kits marchent bien, si on suit les instructions.
je te mets une vidéo détaillée sur l'utilisation d'un kit comme ça, elle est en anglais mais avec des sous-titres français
je te mets une vidéo détaillée sur l'utilisation d'un kit comme ça, elle est en anglais mais avec des sous-titres français
- maxdata63
- Forumeur
Re: Kit réparation pare-brise
Pour 50 euros environs en occasion tu peux tout simplement changer le pare brise. C'est très facile sur 205 il n'y a pas de collage. À 2 en 30min c'est fait