kit carrosserie pour 205 5 portes
- barboun
- Forumeur

kit carrosserie pour 205 5 portes
si ça interesse quelqu'un, il y a un kit d'extension de gti pour 205
5 portes sur ebay. depecher vous, ça se termine demain!
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... Track=true
5 portes sur ebay. depecher vous, ça se termine demain!
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... Track=true
- 205GTIFan
- Forumeur

- SAV
- Forumeur

- barboun
- Forumeur

- Furtif
- Forumeur

- Furtif
- Forumeur

- Shidenkai
- Modérateur bénévole

- loony205
- Forumeur

C'est pas vraiment ça, en effet ce qui ne rentre pas dans la politique du forum c'est de placé des extension de gti sur une non gti car dans ce cas il faut découper les ailes arrière, d'où l'impossibilité à revenir à l'origine.Furtif a écrit :Je croyais que c'était illégal de poser des extensions d'ailes sur une non Gti?
Par contre il y avait un accéssoire Peugeot "kit d'extension style GTI" qui ressemble à celui de gti mais sans découpe dans les ailes arrière (l'arrondis est différent).
http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-7564-0.php
Voila mon topic pour illustrer ce que je viens de dire.
Pour ce qui est de ce kit pour 5 portes c'est la même chose, on voit bien que l'extension pour les ailes arrière est plus applatie.
Pour les baguettes rouge, c'est pas du métal comme sur les gti, mais un "espece de truc en caoutchouc" comme j'ai sur ma cj, d'ailleur j'avais du les repeindre car elles étaient devenue rose.
- Shidenkai
- Modérateur bénévole

- Furtif
- Forumeur

Ba apparamment si vu que personne a verouillé le Topic!Shidenkai a écrit :Apparemment les extensions de GTI (qui sont aussi de chez Peugeot) sur non GTI ne sont pas tolérés sur le forumvengy a écrit :Pourquoi? C'est un accessoire peugeot!Shidenkai a écrit :Ouais et d'ailleurs, c'est pas la peine de mettre ce genre de topic car il sera vérouillé
- loony205
- Forumeur

Bon vous savez pas lire les gars
Je viens de l'expliquer juste au dessus.
Ce qui est interdit c'est toute modification irréverssible.
Donc placé des extension provenant d'une gti sur une non gti, il faut découper les ailes arrière et percer les ailes pour placer les attaches.
Tandis que le kit d'extension Peugeot "style gti" est plus applati d'où aucune découpe et il se colle et il y a des clips à l'intérieur des ailes, donc aucune découpe et aucun trous, on sait donc revenir à l'origine sans problème
CQFD
Tout le monde à compris ou il vous faut un dessin ?
Je viens de l'expliquer juste au dessus.
Ce qui est interdit c'est toute modification irréverssible.
Donc placé des extension provenant d'une gti sur une non gti, il faut découper les ailes arrière et percer les ailes pour placer les attaches.
Tandis que le kit d'extension Peugeot "style gti" est plus applati d'où aucune découpe et il se colle et il y a des clips à l'intérieur des ailes, donc aucune découpe et aucun trous, on sait donc revenir à l'origine sans problème
CQFD
Tout le monde à compris ou il vous faut un dessin ?
- loony205
- Forumeur

J'ai fait mes études en dessin de construction, architecture, pas de problème pour le dessin mais j'ai pas de table tracantezenman94 a écrit :Moi je veux bien un dessin, juste pour voir comment tu dessinesloony205 a écrit : Tout le monde à compris ou il vous faut un dessin ?
Sinon y a toutes les photos sur mon topic qui je pense est assez explicite (même une blonde pourrait comprendre