Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
samuel205 a écrit :
Prochaine etape, je compte me mettre sur la reparation du chauffage de l'habitacle
Bon la réparation du chauffage à été quelque peu retardé par cette bon dieu d'electrovanne qu en faisait qu'a sa tête. En effet depuis 15 jours il m'était impossible d'arrêter le moteur suite au retrait du noyau (je l'avais retiré dans un but de diag pour un problème de démarrage).
Problème réglé définitivement depuis ce matin, je vais donc pouvoir me mettre sur la réparation du chauffage.
je dois changer mon boitier de servitude (boite comportant les fusibles et je ne connais pas le modele que je dois demander au casseur. Sauriez vous me dire ce que je dois demander .
C'est assez urgent car je dois aller a la casse demain matin
pas de réponse ??
j'ai bien trouvé une référence chez pigeot mais est-ce bien çà: 6500 12 et puis sinon heureusement que je prend pas chez eux car 161.11 € quand même
Me revoilà avec de bonnes et moins bonnes nouvelles:
-boitier électrique fusibles et connecteur électrique remplacé => klaxon OK dégivrage OK et allume cigare non testé mais supposé OK. C'est-y pas de bonnes nouvelles ça !!! depuis le temps que ça marchait plus.
-platine de commande chauffage + relais changé mais toujours pas de ventilation : j'en conclus donc que le ventilateur est donc bien capoute. Je le changerais des que j'ai le temps mais je pense le faire a la fin du mois comme c'est pas pressé (on arrive été après tout.
Voila, voila
NB: si vous avez des questions n'hésitez surtout pas
Bon je vous ai pas montré encore a quoi ca ressemble sous le capot alors voila je me lance:
je compte ces jours-ci changer le joint du cache culbuteur car il est plutot usé et y a qu'a voir comment c'est tout plein d'huile et graisse tout autour:
moi avec ma 1.1i j'ai fais 3000 km avec depuis qu'elle roule soit 3000 en 3 mois. c'est pas mal pour dire que l'année dernière elle a fait 6000 bornes et qu'après elle a plus roulée pendant presque 6 mois.
et elle a tenu le coup ! le pire c'est qu'elle consomme rien. j'ai jamais vu un essence consommer si peu. là je suis en dessous 6,5 l/100.