[Samuel205] Junior de 1992 20CA92***fin des peripeties****
- samuel205
- Forumeur
Re: ma juju
ok, merci du tuyau
- samuel205
- Forumeur
Bonjour a tous, sinon mis a part les points que j'ai évoqués et sur lesquels je buche énormément en ce moment afin de les résoudre, voici ce que disait le CT il y a 2 mois :

a noter que les points 6.2.2.2.1 et 7.2.2.2.1 sont desormais ok
Reste le phare droit a régler mais pour l'étanchéité du moteur il me semble que c'est un défaut récurrent sur nos chères 205 ou arrêtez moi si je me trompe
Bonne journée

a noter que les points 6.2.2.2.1 et 7.2.2.2.1 sont desormais ok
Reste le phare droit a régler mais pour l'étanchéité du moteur il me semble que c'est un défaut récurrent sur nos chères 205 ou arrêtez moi si je me trompe
Bonne journée
- fou du puits
- Forumeur
il peut etre considéré comme vierge ce CT ^^
le reglage phar, un petit tour chez un garagiste et ç'est reglé, ça coute pas tres cher ;)
le reglage phar, un petit tour chez un garagiste et ç'est reglé, ça coute pas tres cher ;)
- 3dfx
- Forumeur
- samuel205
- Forumeur
impossible a faire soi même ? sinon phare droit c'est quand on regarde la 205 ou droit quand on est dans l'habitacle ?
- Tit' Moket
- Forumeur
Très propre la 205!!!
Les options, c'est pas trop dur à faire et ça fait sympas après!!!
Pour qu'il soit vierge le CT, il reste le défaut d'étanchéité! Ca vient du haut moteur ou du bas? Ca peut être le joint de cache culbuteur comme j'avais sur la mienne (ca coute 10€ et ca fait propre après)!

Les options, c'est pas trop dur à faire et ça fait sympas après!!!

Pour qu'il soit vierge le CT, il reste le défaut d'étanchéité! Ca vient du haut moteur ou du bas? Ca peut être le joint de cache culbuteur comme j'avais sur la mienne (ca coute 10€ et ca fait propre après)!
- samuel205
- Forumeur
comment savoir si c'est en bas ou en haut. ca deviens a etre du chinois pour moi (joint de cache culbuteurTit' Moket a écrit :Très propre la 205!!!![]()
Les options, c'est pas trop dur à faire et ça fait sympas après!!!![]()

- Tit' Moket
- Forumeur
Si l'huile part du haut et qu'elle dégouline le long du bloc moteur, après il y a de grandes chances que ce soit le joint de cache culbuteur, c'est a dire le joint qui longe tout le haut du moteur jusqu'à la pompe a vide! Je te mets un lien car je n'arrive pas a poster de photo... http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-276.php
En fait ce joint avec la chaleur chauffe et s'assèche! Ensuite, il ne demande qu'à craquer et faire fuire le haut moteur...
Voilà
En fait ce joint avec la chaleur chauffe et s'assèche! Ensuite, il ne demande qu'à craquer et faire fuire le haut moteur...
Voilà

- samuel205
- Forumeur
je viens de regarder et ca a l'air assez simple a faire. Pour le joint faut aller chez peugeot ou je peux en trouver chez "feu vert" ? quel est le cout d'un tel joint car sur le topic que vous m'avez donné ca semble pas indiqué ?
- Tit' Moket
- Forumeur
Tu peux aller chez Peugeot, mais le prix je ne le connais pas... Sinon, chez un accessoiriste ou peut-être Feu Vert...
Moi chez un accessoiriste, je l'ai payé 10.50€
C'est a peut près l'ordre de prix!
Moi chez un accessoiriste, je l'ai payé 10.50€
C'est a peut près l'ordre de prix!
- samuel205
- Forumeur
ok, je vais attendre le mois porchain car deja la j'ai fais pas mal de trucs dessus et ca commence a chiffrer donc...
A suivre
A suivre
- Tit' Moket
- Forumeur

- dami
- Modérateur bénévole
Il est très bon ce CT, ta 205 est en forme ! 

- samuel205
- Forumeur
faut plutot dire était, en effet il va falloir que j'achete une nouvelle electrovannedami a écrit :Il est très bon ce CT, ta 205 est en forme !

- samuel205
- Forumeur
Bonjour,
du nouveau de ma p'tite juju. JE lui ai rajouté dernierement un essui glace arriere et y a pas a dire ca en jete
avant:

apres:

avec son nouveau komodo:

Bonus, voici mon compteur qui commence a accumuler les km:

Prochaine etape, je compte me mettre sur la reparation du chauffage de l'habitacle
du nouveau de ma p'tite juju. JE lui ai rajouté dernierement un essui glace arriere et y a pas a dire ca en jete

avant:
apres:

avec son nouveau komodo:
Bonus, voici mon compteur qui commence a accumuler les km:

Prochaine etape, je compte me mettre sur la reparation du chauffage de l'habitacle