[Samuel205] Junior de 1992 20CA92***fin des peripeties****
- Wall E-SR
- Forumeur
Re: [Samuel205] Junior de 1992 20CA92***liste P.1*****
la batterie mon cher 

- samuel205
- Forumeur
Re: [Samuel205] Junior de 1992 20CA92***plus de courant*****
Bonjour,
quelques news de mon probleme electrique. en suivant les conseils eclairés (quoi que vu mon probleme
)du druide
- j'ai retiré tous les fusibles puis branché mon metrix sur les cosse + et -
- resultat une variation avec le F7
-> test en retirant un par un les elements protegés par le F7 : l'autoradio est visiblement le coupable
Je vais donc tester pendant une semaine sans l'autoradio et on verra bien
quelques news de mon probleme electrique. en suivant les conseils eclairés (quoi que vu mon probleme

- j'ai retiré tous les fusibles puis branché mon metrix sur les cosse + et -
- resultat une variation avec le F7
-> test en retirant un par un les elements protegés par le F7 : l'autoradio est visiblement le coupable
Je vais donc tester pendant une semaine sans l'autoradio et on verra bien

- samuel205
- Forumeur
Bonsoir,
les fetes passées je me suis remis sur le diagnostic de la junior. Cable du boitier des ventilos du radiateur reparé
cause qui crééais mes fuite de courant
Reparation du neiman, l'ancien etait une vrai charpi
Du coup elle a demarrée du 1er coup mais bien sur un gros degagement de fumée a l'echappement
Reste a voir certains points au niveau électrique car seul le voyant de préchauffage s'est allumé au compteur. pas de clignotant, voyant stop.... et a noter que seul le phare gauche s'est allumé, le phare droit reste éteint.
A suivre
les fetes passées je me suis remis sur le diagnostic de la junior. Cable du boitier des ventilos du radiateur reparé

Reparation du neiman, l'ancien etait une vrai charpi

Reste a voir certains points au niveau électrique car seul le voyant de préchauffage s'est allumé au compteur. pas de clignotant, voyant stop.... et a noter que seul le phare gauche s'est allumé, le phare droit reste éteint.
A suivre
- samuel205
- Forumeur
Bonsoir,
cet après midi j'ai continué les réparations sur la junior. Tout fonctionne: voyants compteur OK. plus de klaxon légèrement oxydé qui créais un nom fonctionnement du klaxon. Tout les feux fonctionnent excepté un clignotant (ampoule HS)
Reste a revoir le faisceau de longue portée, autoradio et quelques petites bricoles
cet après midi j'ai continué les réparations sur la junior. Tout fonctionne: voyants compteur OK. plus de klaxon légèrement oxydé qui créais un nom fonctionnement du klaxon. Tout les feux fonctionnent excepté un clignotant (ampoule HS)
Reste a revoir le faisceau de longue portée, autoradio et quelques petites bricoles
- samuel205
- Forumeur
Bonjour a tous,
j'avais laissé la junior un peu de coté ces derniers mois mais je pense m'y remettre aujourd'hui. Je vais commencer par remettre en place le neiman qui trainais par terre (pour test) et aussi l'autoradio .
Je vais aussi verifier que tout l'eclairage fonctionne (et si ok je laisserais la partie LP de coté le temps de la passer au CT ).
Suite au prochain episode
j'avais laissé la junior un peu de coté ces derniers mois mais je pense m'y remettre aujourd'hui. Je vais commencer par remettre en place le neiman qui trainais par terre (pour test) et aussi l'autoradio .
Je vais aussi verifier que tout l'eclairage fonctionne (et si ok je laisserais la partie LP de coté le temps de la passer au CT ).
Suite au prochain episode
- samuel205
- Forumeur
suivi :
- neiman remis en place
- autoradio remis en place avec reorganisation du faisceau et OK
-console centrale remise
Reste a terminer de remettre un faisceau de LP correct
- neiman remis en place
- autoradio remis en place avec reorganisation du faisceau et OK
-console centrale remise
Reste a terminer de remettre un faisceau de LP correct

- samuel205
- Forumeur
Bonjour,
voici quelques nouvelles de la junior. Remontage terminé et demarre au quart de tour
Quelques photos (ne pas faire attention a la propreté, c'est pas la preoccupation premiere) :

Reste a voir pour le fonctionnement du desembuage et temoin veilleuse/feu de croisement inoperant : autant dire des broutilles face a ce qui se passait au depart. Ensuite direction le CT

voici quelques nouvelles de la junior. Remontage terminé et demarre au quart de tour

Quelques photos (ne pas faire attention a la propreté, c'est pas la preoccupation premiere) :

Reste a voir pour le fonctionnement du desembuage et temoin veilleuse/feu de croisement inoperant : autant dire des broutilles face a ce qui se passait au depart. Ensuite direction le CT

- samuel205
- Forumeur
Re: [Samuel205] Junior de 1992 20CA92***fin des peripeties**
Bonjour,
bonne nouvelle, les reparations sont terminées. Le bouton de desembuage avait l'ampoule morte, j'ai donc du temporairement echanger le bouton de la junior avec celui de la GTI et ca fonctionne
Demain direction le centre de CT pour prendre RDV
Elle va donc pouvoir reprendre du service apres pres de 8 mois d'arret 
bonne nouvelle, les reparations sont terminées. Le bouton de desembuage avait l'ampoule morte, j'ai donc du temporairement echanger le bouton de la junior avec celui de la GTI et ca fonctionne

Demain direction le centre de CT pour prendre RDV

- samuel205
- Forumeur
Bonjour,
Ma junior n'a pas l'air de laisser beaucoup de reactions. Ca ne m,empeche pas de donner des nouvelles.
Je reviendrais pour dire ce qu'aura donne le CT
Ma junior n'a pas l'air de laisser beaucoup de reactions. Ca ne m,empeche pas de donner des nouvelles.
Je reviendrais pour dire ce qu'aura donne le CT
- JPB
- Responsables Techniques
C'est parce qu'on a du mal à réaliser que tu ais terminé tout ça en si peu de temps. 
Même Malala ne doit pas y croire.

Même Malala ne doit pas y croire.

- samuel205
- Forumeur
JP je sens de la moquerie la !!!
- samuel205
- Forumeur
voila le RDV est pris pour vendredi 25 mai 17h45