Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
les chercheurs de joints ... ...connaissent sans doute ce site...mais merci de le remonter à la surface...
je ne savais pas que les joints étaient NFP...
s'adaptent-ils bien à nos chères 205?
sinon...patience pour les cabrioletistes...peut-être qu'un jour, ils feront les joints spécifiques Cab'...
Pour la 5 portes c'était encore disponible récemment chez Peugeot.
Portières AV seulement Référence catalogue 9023.E3 coût 63,66 HT soit 76,14 euros TTC.
L'AR étant NFP.
Certains ont mis des joints de 206 sur les portières AR de 205.
Etanche mais peu esthétique visuèlement d'après ceux qui l'ont fait.
Moteur: 1.4 de 80 (XY8) Couleur: Gris graphite (M0TW)
pour les joints de porte il y a le comptoir de la carrosserie (à Toulouse), qui en a, j'en ai pris chez eux, le seul hic, c'est qu'il faut couper à la bonne longueur, pour le prix d'un joint pour une porte chez Peugeot, ils en livrent une longueur qui fait pour l’ensemble des portes!
je suppose que les joints type 106 sont plus courts..donc ^pour les adapter à nos 205, il doit falloir rajouter un bout de joint de même genre pour finaliser le tout.. (un peu comme les Golf type 1 et 2..ma Golf 1, puis la 2 avaient des joints de vitre avant en 3 morceaux d'ailleurs sur la simple porte avant...mais, là...c'était d'origine... ...Deutsche Qualität... )
je suppose que les joints type 106 sont plus courts..donc ^pour les adapter à nos 205, il doit falloir rajouter un bout de joint de même genre pour finaliser le tout.. (un peu comme les Golf type 1 et 2..ma Golf 1, puis la 2 avaient des joints de vitre avant en 3 morceaux d'ailleurs sur la simple porte avant...mais, là...c'était d'origine... ...Deutsche Qualität... )
Tout d'abord bonne année à tous surtout la santé c'est le plus important et bonne année à nos titines sans trop de casse si possible
bon sa c'est fait!
je recherche un joint de coffre le mien est HS sa gougoutte dans mon coffre infiltration par la mousse qui commence à être malade c'est pas grand chose mais sa me provoque un peut d’hydrométrie intérieur sur la glace et sous le tapis de coffre j'aimerais pas que sa s'aggrave...car elle dort dehors et par chez moi c'est pas l'idéal sa flotte souvent
Merçi d'avançe bonne journée et encore mes meilleurs voeux pour 2017
pour tes bons voeux .
Concernant le joint de coffre c'est NFP ( Ne Fourni Plus) en concession.
On trouve de l'adaptable sur le comptoir de la carrosserie .