J'avais une petite fuite au niveau du porte filtre ou ce situe la croix blanche en plastique donc je me décide de la colmater j'en profite aussi pour nettoyer le porte filtre(pas mal de merde au fond de celui-ci).Je l'ai démonter de sont support ou il y a le réchauffeur je l'ai tremper dans du gazoil et bien essuyer.
Je l'ai remonter correctement en mettant de la pate a joint spécial diesel entre le porte filtre et le support(ou on serre avec une douille de 13mm).
Je n'ai pu de fuite,mais le problème c'est que je n'arrive pas a amorcer le circuit de gazoil.
Je pompe avec la poire,le gazoil arrive(j'ai mis des durites transparent pour voir)jusqu'au porte filtre la un peu de gazoil passe entre le porte filtre et la pompe a injection mais pas beaucoup(la durite ce rempli une fois et dés que je démarre ce vide),donc je fait la purge par la vis qui est prévu a cette effet(celle qui ce trouve a l'entrée de la pompe)quand la vis est ouverte le gazoil passe normalement et dés que je la ferme la poire devient dure et le gazoil ne va toujours pas a la pompe.
J'ai essayer de mettre du gazoil directement dans le porte filtre sans résultats
Ma poire devient dure et j'ai l'impression de le gazoil est aspirer par la poire(retour dans le réservoir).
Par contre je n'ai rien au niveau du retour de gazoil la durite est vide!!
Cela fait 3 jours que j'essaye de refaire le circuit mais sans résultats toujours pareil la voiture démarre et cale aussi tôt.
Je ne sais plus ou chercher ou comment faire pour amorcer le circuit,
si des personnes on eu ce soucis et l'on résolu je ne serrait pas contre votre aide et savoir comment vous avait fait pour le résoudre!!