Je cherche des infos sur la 205 Champion
- Erick
- Forumeur
loony205 a écrit :Pour en revenir à la champion, voici un topic qui en parlait un peu :
http://www.planete-205.com/forum/viewto ... asc-15.php
Vui, enfin ce qui reste du topic lol

- bunny
- Forumeur
- bunny
- Forumeur
- sy125gi
- Forumeur
Et alors, des nouvelles de cette nouvelle série?bunny a écrit :A titre d'info j'ai sens doute encore découvert un autre 205 rare, c'est une 205 FIREBIRD, au début j'ai cru a un truc perso, mai là sa fait le deuxième que je voit
![]()
Au fait FIREBIRD sa veut dire "oiseaux de feu " sa lui vas bien pour une 205
Peut-être que Peugeot vient de la fabriquer!

- bunny
- Forumeur
- sy125gi
- Forumeur
ET alors, toujours pas de photos? ;)
Sinon, je viens de découvrir ce WE qu'il y avait juste à côté de chez moi une Champion qui est dans le parking de l'immeuble voisin.
Elle a le haillon arrière changé ainsi que le volant.
Elle possède des housses usées ainsi que les sièges où l'on voit la mousse. Sur la banquette arrière, la mousse se fait également voir!
Sinon, je viens de découvrir ce WE qu'il y avait juste à côté de chez moi une Champion qui est dans le parking de l'immeuble voisin.
Elle a le haillon arrière changé ainsi que le volant.
Elle possède des housses usées ainsi que les sièges où l'on voit la mousse. Sur la banquette arrière, la mousse se fait également voir!

- Flagoo
- Forumeur
Il y en a une qui a l'air correcte à vendre dans La Centrale...
- gregtroyes
- Forumeur
Dans mes archive, j'ai retrouvé la pub que Peugeot passait a l'époque pour présenter la 205 CHAMPION !
Il y est présisé que c'est une série limitée qui est proposée en exclusivité pendant les 10 jours champions ( du 20 au 30 septembre, 1991 si je me souvient bien). La 205 Champion, son nom c'est déja son programme : Coloris rouge Vallelunga - Sièges tissus noir et moquette rouge - Autoradio casette FM stéréo - Volant sport 3 branches - Eclairage du coffre - Lunette arrière avec dégivrage/désembuage et lave-vitre/essuie-vitre - Rétroviseurs extérieurs droit et gauche réglables de l'intérieur - Roue larges et pneus taille basse 165/70. Ell sait n'avoir que 4cv fiscaux pour la vignette et 5 vitesse pour les reprises. Finalement, il n'y avait pas d'autre voiture qu'une 205 Champion pour mieux convenir aux 10 Jours Champions.
Consommation : 4,5 l à 90 km/h, 5,9 l à 120 km/h et 6,7 l en parcours de type urbain.
Cette pub fait 4 pages ! Les voici :

Il y est présisé que c'est une série limitée qui est proposée en exclusivité pendant les 10 jours champions ( du 20 au 30 septembre, 1991 si je me souvient bien). La 205 Champion, son nom c'est déja son programme : Coloris rouge Vallelunga - Sièges tissus noir et moquette rouge - Autoradio casette FM stéréo - Volant sport 3 branches - Eclairage du coffre - Lunette arrière avec dégivrage/désembuage et lave-vitre/essuie-vitre - Rétroviseurs extérieurs droit et gauche réglables de l'intérieur - Roue larges et pneus taille basse 165/70. Ell sait n'avoir que 4cv fiscaux pour la vignette et 5 vitesse pour les reprises. Finalement, il n'y avait pas d'autre voiture qu'une 205 Champion pour mieux convenir aux 10 Jours Champions.
Consommation : 4,5 l à 90 km/h, 5,9 l à 120 km/h et 6,7 l en parcours de type urbain.
Cette pub fait 4 pages ! Les voici :

- snoopy_54
- Forumeur
pour info:
je suis dans le 54 est je suis souvent entre nancy et toul.
je vois au moins 3 champion par semaine.
mais comme c'est dit au début du forum c'est le plus souvent des gens qui la considere comme une 205 "classique". donc l'état est souvent moyen à savoir quelque bosse et peu de jantes d'origine.
par chance il n'y en pas de tuné par chez moi !
Bonne chance pour t'en trouver une.
je suis dans le 54 est je suis souvent entre nancy et toul.
je vois au moins 3 champion par semaine.
mais comme c'est dit au début du forum c'est le plus souvent des gens qui la considere comme une 205 "classique". donc l'état est souvent moyen à savoir quelque bosse et peu de jantes d'origine.
par chance il n'y en pas de tuné par chez moi !

Bonne chance pour t'en trouver une.
- sy125gi
- Forumeur