jantes

Pour tes astuces et ajout d'options sur 205, c'est ici !
205GTIFan
Forumeur
Forumeur

Message par 205GTIFan »

foggy a écrit :tarif jante 205 gti 1.9: 234 euros!!! :ho: (la jante je preçise)
Reste plus qu'a trouver une personne qui a -40% chez pigeot :green-D:
je confirme le prix.
Sebrod91
Forumeur
Forumeur
Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...

Message par Sebrod91 »

Ca calme un peu ! :shock:
205 num 1 Couleur: Gris quartz (M1YC)
205 XR de 1991 - 175000kms
foggy
Forumeur
Forumeur

Message par foggy »

Ben™ a écrit :Et sur des jantes, c'est 22% de reduction :wink:

Et touts employés Peugeot n'a pas le droit de faire profiter les gens a cet usage.. La carte est pour le propriétaire de la reduction, point barre....

De plus, une directive de la direction Peugeot, indique qu'il faut la presentation de la carte employé Peugeot, mais aussi de la carte grise du véhicule qui doit etre depanné... Donc en cas de divergeance, au revoir la reduction...

Enfin, les concessionnaires ont le moyen de savoir qu'elle voiture vous possedez, et donc si le véhicule que vous presentez n'est pas dans la fichier (exemple voiture d'occasion), au revoir la reduction....

En gros, la reduction marche pour les véhicules des employés achetés neufs, point barre :wink:

De un Y'a toujours moyen de magouillé avec quelqu'un 8)
De deux Comment tu crois qui font nos chers hommes politiques :green-D:

De toutes façon j'ai deja -10% sur toutes les pieces pigeot et si je prend les quatres(ne sait t'on jamais 8) ) obligé il me font un petit geste commerciale
205GTIFan
Forumeur
Forumeur

Message par 205GTIFan »

Ben™ a écrit :Et sur des jantes, c'est 22% de reduction :wink:

Et touts employés Peugeot n'a pas le droit de faire profiter les gens a cet usage.. La carte est pour le propriétaire de la reduction, point barre....

De plus, une directive de la direction Peugeot, indique qu'il faut la presentation de la carte employé Peugeot, mais aussi de la carte grise du véhicule qui doit etre depanné... Donc en cas de divergeance, au revoir la reduction...

Enfin, les concessionnaires ont le moyen de savoir qu'elle voiture vous possedez, et donc si le véhicule que vous presentez n'est pas dans la fichier (exemple voiture d'occasion), au revoir la reduction....

En gros, la reduction marche pour les véhicules des employés achetés neufs, point barre :wink:
bof pas tout à fait vrai , c'est pas mal à "la tête du client" j'ai eu droit (pour une grosse facture) à une reduc interessante , alors que je n'avais rien demandé.
Benjy
Forumeur
Forumeur

Message par Benjy »

tu fais ce que tu veux... C'est ta vie après tout...

Moi je te donneles regles de la reduction peugeot, le reste, m'en fout moi :wink: ...

J'y travail, et certains se sont déjà fait chopper, et ca fait mal :roll:
Pas de lien Moteur: 1.6 de 80 (XU51C)
Couleur: Bleu topaze (M0LZ)
205 Automatic de 1991
Sebrod91
Forumeur
Forumeur

Message par Sebrod91 »

10 % de réduction sur 4 jantes neuves .... :? ça fait environ 92 E de réduction sur 920 E...

On peut presque acheter un nouvelle 205 à ce prix ! :P
zenman94
Forumeur
Forumeur

Message par zenman94 »

Suffit de passer directement avec le responsable de la concession au lieu du magasinier looool

Moi j'attends des injecteurs neufs complet à 140€ au lieu de 260€... Et ca vient de chez peugeot so...
foggy
Forumeur
Forumeur

Message par foggy »

Sebrod91 a écrit :10 % de réduction sur 4 jantes neuves .... :? ça fait environ 92 E de réduction sur 920 E...

On peut presque acheter un nouvelle 205 à ce prix ! :P

Tu veux dire une epave :P a 920 euros ou une voiture de jacky
Sebrod91
Forumeur
Forumeur

Message par Sebrod91 »

J'ai vu beaucoup de membres du forum qui ont fait d'excellentes acquisition pour moins cher que ça !! Donc ça se trouve !
vengy
Forumeur
Forumeur

Message par vengy »

Sebrod91 a écrit :J'ai vu beaucoup de membres du forum qui ont fait d'excellentes acquisition pour moins cher que ça !! Donc ça se trouve !

Oljd est un pro pour ca! 920€, pour lui, c'est beaucoup trop cher pour une voiture!
Et puis bon, en Allemagne, les 205 sont pas cheres :
http://cgi.ebay.de/Peugeot-205-GTI_W0QQ ... dZViewItem La il y a juste une jupe et un volant à changer en gros...

Enfin bon, il y en a qui ont de l'argent à claquer et qui cherchent meme pas à trouver moins cher! Tant mieux pour eux! :lol:
zenman94
Forumeur
Forumeur

Message par zenman94 »

Euh oui mais en allemagne le plus dur est de trouver une voiture avec le vraie kilométrage annoncée... Beaucoup de compteur sont déscendu là bas quand meme...

Mais bon claquer plus de 200€ dans une jante je trouve ca abérent... Une jante d'occaz pour 40€, sablage, peinture en cabine et on a une jante comme neuve pour moitié moins...
vengy
Forumeur
Forumeur

Message par vengy »

zenman94 a écrit :Euh oui mais en allemagne le plus dur est de trouver une voiture avec le vraie kilométrage annoncée... Beaucoup de compteur sont déscendu là bas quand meme...
Bof, je pense pas que mes green ont eu le kilometrage rabaissé, surtout celle avec 229 000km!
foggy
Forumeur
Forumeur

Message par foggy »

zenman94 a écrit :Euh oui mais en allemagne le plus dur est de trouver une voiture avec le vraie kilométrage annoncée... Beaucoup de compteur sont déscendu là bas quand meme...

Mais bon claquer plus de 200€ dans une jante je trouve ca abérent... Une jante d'occaz pour 40€, sablage, peinture en cabine et on a une jante comme neuve pour moitié moins...

Ah oui excuse moi j'y avait pas pensée!!!! :lol:

M'envai en acheté une voilé,fissurée a 10 balles sur ebay :green-D:
zenman94
Forumeur
Forumeur

Message par zenman94 »

Tu aimes bien dire n'importe quoi à ce que je vois, si tu es riche au point de te permettre de claquer inutilement 200€ (surtout pour une roue de secours...) et bien libre à toi.. Franchement je trouve ca ridicule...
Blaze
Forumeur
Forumeur

Message par Blaze »

Lol je suis d'accord avec Zenman... Pour 200 euros sur ebay ou autre tu trouve les 4 et tu va pas nous faire croire que les 4 seront voilé.....
Répondre

Revenir à « Trucs et astuces / Ajout d'options »