Et vous qu'en pensez-vous ?
personnellement j'en ai acheté 4 dans une casse et j'ai deux modeles différents, mais pour s'en rendre compte il faut vraiment mettre le nez dessus ... il y en a des "made in italy" et des "made in france" et il me semble que les premieres citées réistent mieux au temps, les francaises me semblant oxydées par endroits, meme si c'est peu visible !RazBeatZ a écrit :Euh moi aussi je préfère les RG, mais le problème c'est que je ne sais pas s'il y a plusieures versions des jantes. Je m'explique, des fois j'en vois qui sont un peu bizzares, elles brillent pas et on dirai même pas quelles sont en alliage, par contre sur cette photo, elles sont niquel !
au niveau du prix ca doit se trouver entre 100 et 150 euros les quatre avec de la chance, moi j'ai acheté les miennes 220 euros avec 12 ecrous et il parait que c'est très cher ... d'autant plus qu'il faut penser aux frais de montage et a acheter des ecrous antivol pour limiter le risque de se les faire voler ! mais bon il faut voir aussi avec l'etat des jantes ...Ca coute combien à peu près les jantes RG?
Les roulements ca leur fait rien de passer de 13 a14, le diametre de roue reste de meme si tu prend une des bonnes correspondances....Zed a écrit :j'avais la meme hésitation mais j'ai choisi roland garros , principalement pour le prix des pneus , mais aussi au niveau des roulements qui parait-il n'aiment pas passer de 13 a 14 pouces ( et donc encore moins de 13 a 15 si tu pensais a des jantes de GTI 1.9 aussi )
bref voila, ce n'est que mon avis ... de plus je trouve les jantes de RG plus jolies que celles de GTI
Je te dis que ca craint rien, les roulements lacheront pas pour autant.Zed a écrit :faut voir aussi la largeur de la bande de roulements après ... et ce n'est pas parce que ca change rien a court terme que ca ne changera rien a moyen terme ... enfin bon je dis ca mais je n'y connais pas grand chose pour ne pas dire rien !
fallait le dire tout de suite ... moi la monte d'origine c'est 145 et je suis passé a 165 mais je ne ferais pas pire ... j'envisageais de mettre du 155/65R14 a un moment mais c'est tellement rare que ca coute très cheradrien-42 a écrit :Je te dis que ca craint rien, les roulements lacheront pas pour autant.
Je suis monté en 175 de large, ce qui est pas enorme par rapport par rapport au 165 d'origine.
Je travaille dans un garage donc bon....