Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
C'est étonnant ! Ces jantes étaient en option sur les 306 XS / Dturbo et cashmere en 97/98 (Am98) et ces modèles étaient chaussés en usine de pneus 185/65 R 14.(j'ai la doc d'époque sous les yeux)
L'option coûtait 366 zoros au catalogue.
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Vert roland garros (M1RP) Description: Exposee a "Peugeot Avenue", Champs Elysees, en 2009
205 Roland Garros Cabriolet de 1991 - 99000kms
On ne prend pas la route, on la partage ! Les rétros et les clignos ne sont pas des accessoires en options... Les Deux-roues vous remercieront !
J'espère bien ! ...Mais non, je rigole !
Je ne fais que diffuser les infos dont j'ai connaissance, ne t'en fais pas...
Mais par rapport à ceux qui assène leur vérité brute dans les forums, j'aime bien citer mes sources dans la mesure du possible.
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Vert roland garros (M1RP) Description: Exposee a "Peugeot Avenue", Champs Elysees, en 2009
205 Roland Garros Cabriolet de 1991 - 99000kms
On ne prend pas la route, on la partage ! Les rétros et les clignos ne sont pas des accessoires en options... Les Deux-roues vous remercieront !
L'état je le verrais demain. Je ne les ai pas achetées. Et puis ce ne sont pas celles de la photo. C'était juste pour vous montrer. Cette photo viens d'Ebay.
Sinon c'est bien du 14 pouces. Je ne sais pas si elles ont existé en 13 pouces. Je trouve qu'elles iraient très bien avec le lokk de la sacré numéro (PC avant sport).
En plus je viens de permuter les roues de la 205 avec celles de ma ZX Volcane (185/60 14) et on a fait une vigntaine de km et ça ne rame pas trop... et qu'est ce que ça tient le pavé !
Ceci dit je n'y metrai pas du 185 sur la 205... Vous me conseilleriez quoi comme monte et 14 avec une largeur raisonnable pour le moteur ?