pourquoilejeg47 a écrit :Luludo tu aurais pu mettre ton appareil photo à l'heure...lol
Petite rencontre vraiment sympa entre GTI et Rallye.
Je vais juste faire une demande pour changer de prénom.
[Ludows7] J'ai une Rallye! AM89 *extensions*
- luludo
- Forumeur

- ludows7
- Forumeur

put**n m'en parle pas! je viens d'essayer celle de l'avant gauche elle ne va pas du tout!!! il y a un vide de 5mm en haut!!!! c'est la fixation en métal qui touche l'aile.... pas moyen de l'ajuster!!!!
je comprends pas d'ou ca viens si c'est l'aile qui est tordue ou bien.... vraiment un autre point a la con ca!:evil:
C'est vraiment le bordel!!!!
Par contre pour la couleur c'est nikel! donc on peux faire parechoc jupe extensions et custode
fait chauffer le kilo!!!
C'est vraiment le bordel!!!!
Par contre pour la couleur c'est nikel! donc on peux faire parechoc jupe extensions et custode
- ludows7
- Forumeur

On voit bien ici que ca colle pas!!!
Les marques en bleu representent les endroits où il y a des fissures sur l'extension.

Détail du problème ...

Quelques autres défauts sur les autres extensions : ici fissures + peau d'orange...

Ici des trous qui n'ont pas été refibrés et qui sont bien dégueu...

Et ici une bonne grosse coulure ou je ne sais quoi... (on a pas su identifier avec lejeg47)

Voilà une petite sélectiondes défauts qu'on peu rencontrer... sauf qu'il y'en a un peu sur toutes...
une a meme été découpée!!
Bon allé je vous laisse faut que j'aille réparer tout ca!

Les marques en bleu representent les endroits où il y a des fissures sur l'extension.

Détail du problème ...

Quelques autres défauts sur les autres extensions : ici fissures + peau d'orange...

Ici des trous qui n'ont pas été refibrés et qui sont bien dégueu...

Et ici une bonne grosse coulure ou je ne sais quoi... (on a pas su identifier avec lejeg47)

Voilà une petite sélectiondes défauts qu'on peu rencontrer... sauf qu'il y'en a un peu sur toutes...
une a meme été découpée!!
Bon allé je vous laisse faut que j'aille réparer tout ca!
- vengy
- Forumeur

- ludows7
- Forumeur

AHHHHHHH c'est dont ca qu'utilisent tous les bons carrossiers???vengy a écrit :
La solution miracle!!!
- vengy
- Forumeur

- ludows7
- Forumeur

Bn ben j'ai commencé par mastiquer quelques fissures, pour voir ce que ca donnait, et ca ressort nikel....heureusement
Par contre pour les gros trous ce sera renfort fibre!
Je retrouve de tout dans ces extensions!!! des morceaux de gravillon, du goudron...
Enfin esperons que dans quelques jours elles seront toutes belles!
Par contre pour les gros trous ce sera renfort fibre!
Je retrouve de tout dans ces extensions!!! des morceaux de gravillon, du goudron...
Enfin esperons que dans quelques jours elles seront toutes belles!
Dernière modification par ludows7 le jeu. 13 déc. 2007 18:46, modifié 1 fois.
- luludo
- Forumeur

- ludows7
- Forumeur

20cd62 Ce jour la je ne l'avait pas vu quand je t'en ai parlé!
lol
j'ai déjà attaqué la restauration! L'extention semble bonne comme toutes les autres... ele est droite et tout c'est pas logique que ca colle pas... enfin bref d'ici aujourd'hui ou demain l'affaire est réglée!
Au moins ca m'occupe!!!
Des news ce soir!
lol
j'ai déjà attaqué la restauration! L'extention semble bonne comme toutes les autres... ele est droite et tout c'est pas logique que ca colle pas... enfin bref d'ici aujourd'hui ou demain l'affaire est réglée!
Au moins ca m'occupe!!!
Des news ce soir!
- ludows7
- Forumeur

C'est la bonne extention, j'ai regardé sur les anciennes photos, j'ai le meme trou de rivet pour le parechoc...luludo a écrit :ludo quand tu as récupéré les extansion, tu m'as dit que tu avais choisi entre 7 ou 8 extansion et je pense que tu n'as pas pris les bonnescar quand elles étaient monté sur la voiture il n'y avait pas ce jour la.
appel qui tu sais pour faire un éssai avec les autres
Aujourd'hui renfort fibre derrière les gros trous, un peut de mastic de rebouchage...
Et demain si tout va bien je tartine de mastic les trous qui restent et je mets un petit coup de mastic finition!
Des petits coup d'aprêt par ci par la voir s'il reste des défaut, et après c'est prêt pour le peintre...
enfin faut voir s'il veut que je les ponces ou pas....