invasion coréenne
- ellana29460
- Forumeur
invasion coréenne
Depuis quelques jours, on voit une grande quantité de gens au nom étrange s’inscrire sur Planète, une idée de quoi cela peut venir ?

- TMB
- Forumeur
Re: invasion coréenne
Ellana, tu crois qu'ils ont des 205 làbas ? 
Je pense qu'il y a un robot qui profite de failles dans le forum pour nous polluer.
Si on peut mettre un firewall entre l'origine de cette marée de spam, et le forum, çà aidera.

Je pense qu'il y a un robot qui profite de failles dans le forum pour nous polluer.
Si on peut mettre un firewall entre l'origine de cette marée de spam, et le forum, çà aidera.
- DVL
- Forumeur
Il y en a aussi dans la section: Les vieilles Peugeot et les voitures d'exception.
Lorsqu'on fait clic-droit traduire en français on peu voir de quoi il s'agit.
Par contre, évitez de cliquer sur les liens. Gare aux virus
Lorsqu'on fait clic-droit traduire en français on peu voir de quoi il s'agit.
Par contre, évitez de cliquer sur les liens. Gare aux virus

- ellana29460
- Forumeur
pourquoi pas ? si ils en ont fais importer à l'époque c'est possible (pas des GL, des GTI)TMB a écrit :Ellana, tu crois qu'ils ont des 205 làbas ?
avis aux adminTMB a écrit :Je pense qu'il y a un robot qui profite de failles dans le forum pour nous polluer.

oui, j'avais vu caDVL a écrit :Il y en a aussi dans la section: Les vieilles Peugeot et les voitures d'exception.
ton navigateur internet à lui seul est un spybotDVL a écrit :Lorsqu'on fait clic-droit traduire en français on peu voir de quoi il s'agit.

règle élémentaire de prudence sur internetDVL a écrit :Par contre, évitez de cliquer sur les liens. Gare aux virus

- HUBERIV
- Forumeur
en tout cas font c***r à polluer les sites