Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
salut a tous,j'ai un probleme,je refais ma 205 gti de 88 d'origine et chose etrange,l'interieur est vert(moquette vert fonçé,couture sur le foureau de levier,panneau de porte,siege cuir a trait vert(a la plaçe du rouge);ça me tracasse car je la refait entierement d'origine pour la garder en colection; dite moi si c'est d'origine;elle est gris antracite.
qu'elle popol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi qui voulais la faire d'origine,me vla bon pr trouver un interieur rouge;tu crois qui y'en a eu baucoup des comme ca et que se sera rechercher?merci baucoup de tes réponce.
ca sera pas hyper dur à trouver, mais surement hyper difficile d'en trouver un en etat correct... Alors en super etat... Il faut y mettre le prix donc si tu veux du propre nikel
Moteur: 1.6 de 80 (XU51C) Couleur: Bleu topaze (M0LZ)
merci a tous,le mien est en cuir noir avec des petit trais vert;je mettrai bien la photo mais je sais pas comment on fait! vous croyez que se sera rechercher plus tard?