installation kit fermeture centralisé "Terminé"
- alilion
- Forumeur
Re: installation kit fermeture centralisé "Terminé"
bonsoir à tous j'ai un problème j'ai récupéré à la casse un faisceau de centralisation provenant d'une sacrée numéro diesel double commande auto école, pour complété mon faisceau portière et habitacle (sous planche de bord) j'ai fait tous les teste au multimètre tout es ok j'ai essayé de retrouvé le emplacement mais j'ai des manquant je suis un peux perdu auriez vous une solution svp merci ça serais cool
je poste ici ma 1 ère illustration

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- alilion
- Forumeur
Pour la suite, je continue, mes investigations pour retrouvé chaque emplacement, j'ai enfin plu retrouver l'emplacement des fils 205 et 206. Demain je verrais pour voir le rapport entre le boitier de centralisation et celui de la commande à distance Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m' apporter cordialement.
Alors dans l'ordre j'ai le : 10 B, le HM1 et les 201, 202, 203, 204, 205 et 206 est-ce que mon placement est bon svp je pence que oui.
Mercie et bonne soirée
Alors dans l'ordre j'ai le : 10 B, le HM1 et les 201, 202, 203, 204, 205 et 206 est-ce que mon placement est bon svp je pence que oui.
Mercie et bonne soirée

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- alilion
- Forumeur
bonjour à tous, je continue mon investigation et j'ai eu plusieurs surprise ceux qui sont passer avant moi à la casse on jouer de la pince coupante dur dur de ci retrouver, je poste tout d'abord la suite de mes recherches d'hier 

- alilion
- Forumeur
Re: installation kit fermeture centralisé "question

- alilion
- Forumeur
Re: installation kit fermeture centralisé "question"
Suite de mes recherches le schémas ci dessous
- XR138
- Forumeur
alilion a écrit :bonsoir à tous j'ai un problème j'ai récupéré à la casse un faisceau de centralisation provenant d'une sacrée numéro diesel double commande auto école, pour complété mon faisceau portière et habitacle (sous planche de bord) j'ai fait tous les teste au multimètre tout es ok j'ai essayé de retrouvé le emplacement mais j'ai des manquant je suis un peux perdu auriez vous une solution svp merci ça serais coolje poste ici ma 1 ère illustration
Alors, les quatres fiches bananes M et F, c'est pour les miroirs de courtoisie éclairée.
La fiche marron , pour le plafonier.
XR138

- alilion
- Forumeur
Je crois avoir trouvé ou brancher les 33 B gris
- alilion
- Forumeur
ah c'est cool merci donc les miroirs de courtoisie éclairé, cela seré les miroirs qui ce trouve entre () sur les parts soleil conducteur est passager alorsXR138 a écrit :alilion a écrit :bonsoir à tous j'ai un problème j'ai récupéré à la casse un faisceau de centralisation provenant d'une sacrée numéro diesel double commande auto école, pour complété mon faisceau portière et habitacle (sous planche de bord) j'ai fait tous les teste au multimètre tout es ok j'ai essayé de retrouvé le emplacement mais j'ai des manquant je suis un peux perdu auriez vous une solution svp merci ça serais coolje poste ici ma 1 ère illustration
Alors, les quatres fiches bananes M et F, c'est pour les miroirs de courtoisie éclairée.
La fiche marron , pour le plafonier.
XR138

- alilion
- Forumeur
ah au faite y aurais t'il un module pour les miroirs de courtoisie ou c'est un branchement de lampe classique svp merci en tous cas merci beaucoup pour toutes ces infos