Inondation : ma 205 est une baignoire
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- babou+manu
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Inondation : ma 205 est une baignoire
j'ai un énorme problème depuis quelques jours : j'ai 5 centimètres d'eau sur ma moquette!!! à l'arrière l'eau arrivait jusqu'à la hauteur de la bosse centrale du passage.
pourtant je n'ai pas de fuite au plafond, ni au toit ouvrant, ni aux vitres.
j'ai d'abord pensé à du gasoil comme on a fait des trous pour fixer le chargeur etc, mais il n'y a pas d'odeur, donc ce n'est ni du gasoil ni de l'huile, ni du lave-glace.
Je vide l'eau au fur et à mesure car toute la voiture est impregnée et je commence à avoir vraiment peur que le chassis se mette à rouiller sans parler de la moquette qui va pas tarder à pourrir...
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un et surtout je voudrais bien savoir d'où ça vient et comment remédier rapidement au problème...
pourtant je n'ai pas de fuite au plafond, ni au toit ouvrant, ni aux vitres.
j'ai d'abord pensé à du gasoil comme on a fait des trous pour fixer le chargeur etc, mais il n'y a pas d'odeur, donc ce n'est ni du gasoil ni de l'huile, ni du lave-glace.
Je vide l'eau au fur et à mesure car toute la voiture est impregnée et je commence à avoir vraiment peur que le chassis se mette à rouiller sans parler de la moquette qui va pas tarder à pourrir...
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un et surtout je voudrais bien savoir d'où ça vient et comment remédier rapidement au problème...
- babou+manu
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bon apparament mon vase est vide, et il était bien chaud...je pense au circuit de refroidissement en effet
derrière l'autoradio j'ai rien vu de spécial car j'ai changé mon poste ce week-end et j'ai rien remarqué...
donc dans le doute je vais pas rouler avec pour l'instant, je vais essayer de trouver un plateau pour l'emmener au garage car j'ai pas envie de flinguer le moteur en démarrant
quel sacré numéro ! elle m'en fait vraiment voir de toutes les couleurs

derrière l'autoradio j'ai rien vu de spécial car j'ai changé mon poste ce week-end et j'ai rien remarqué...
donc dans le doute je vais pas rouler avec pour l'instant, je vais essayer de trouver un plateau pour l'emmener au garage car j'ai pas envie de flinguer le moteur en démarrant

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un radiateur d'occaz, c'est 30/40 Euros à la casse... neuf sur le net, c'est 50 Euros! Faudra pas oublier de changer les 2 joints (1 euro piece ???)... et 5 litres de liquide pour la purge... à 7 euros!
(mieux vaut demonter le vieux et se deplacer avec sous le bras pour retrouver exactement le même modèle!!!)
mais tu peux aussi t'acheter un bon blouson si tu preferes pour cet hiver! Pourtant je crois bien que la reparation couterait encore moins cher!
(mieux vaut demonter le vieux et se deplacer avec sous le bras pour retrouver exactement le même modèle!!!)
mais tu peux aussi t'acheter un bon blouson si tu preferes pour cet hiver! Pourtant je crois bien que la reparation couterait encore moins cher!

- babou+manu
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D'occase c'est plutot 15 euros. Chez AD j' l'ai payé 47 € avec une remise.dominos a écrit :un radiateur d'occaz, c'est 30/40 Euros à la casse... neuf sur le net, c'est 50 Euros! Faudra pas oublier de changer les 2 joints (1 euro piece ???)... et 5 litres de liquide pour la purge... à 7 euros!
(mieux vaut demonter le vieux et se deplacer avec sous le bras pour retrouver exactement le même modèle!!!)
mais tu peux aussi t'acheter un bon blouson si tu preferes pour cet hiver! Pourtant je crois bien que la reparation couterait encore moins cher!
Les joints ne se vendent pas séparemment, ils sont livrés avec le radiateur neuf et ses tuyaux neufs.
Met du neuf, ca vaut plus le coup.....
Avant de le changer, verifie que c'est quand meme ca, parce que 5 cm d'eau et le plus gros a l'arriere, je crois pas au radiateur de chauffage......