Si la courroie a été changé par un garagiste concientieux c'est écrit sur le cache courroie, d'ailleurs depuis peu les garagistes sont obligé d'ecrire en gros sur le cache courroie le kilométrage du changement de la courroie.DraZarD a écrit :Ouais mais pour diverse raisons , ca ne marche pas chez moi ....zenman94 a écrit :Il suffisait de faire "précédent" et tu retrouvais ton message... lol
Bon alors , cette voiture !
Elle est franchement pas mal esthetiquement, quelque petites bricoles a reparé ( Peinture blanche des baguettes qui s'ecaille, refaire le couvercle du rangement pres du levier de vitesse .... ), mais le "tunning" rend pas mal dans l'ensemble ( jantes GTI 1.9) mis a part un ignoble volant bizard , bref
![]()
Pour la panne, j'ai essayer, apparament le demareur est ok , de toute facon je m'en fou, elle va passer au garage lundi ..... Je vous en direz plus quand je l'aurais essayer .....
Controle pratiquement vierge, seul defaut en plus du traditionel "fuite mineur moteur et boite " une "deformation legere du plancé Avant gauche"( ou quelque chose dans le genre ) J'avou que je visualise pas bien ce que ca veut dire![]()
Pour finir, le seul point qui me gene un peut : la courroie aurais etait changer il y a moins de deux ans , le probleme c'est qu'il narrive apparament pas a retrouvé la factureExiste t'il un moyen de verifié ?
PS : question bonus : Les jante de GTI ca change quelque chose concretement niveau performance/conduite ?
MErci a vous
Pour ce qui est des JA, ca change que ca tient mieux la route en contre-partie la direction est un peu plus lourde, le freinage peut perdre un peu d'efficacité a cause des jantes lus lourdes (energie cinetique)...