[réglé] Infiltration...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- seb@205@junior
- Forumeur
[réglé] Infiltration...
Ce week end en passant mes fils d' ampli sous ma moquette (bientot un sujet sur les caisson) je me suis aperçu que c' était une vraie piscine la desous!! :o J' ai vu q'un bouchon dans mon passage de roue avant droit était percé.
Pensez vous que cela vienne de la ou bien ya t-il un probleme sur les 205?? ça ne vient déja pas du radiateur de chauffage..
Pensez vous que cela vienne de la ou bien ya t-il un probleme sur les 205?? ça ne vient déja pas du radiateur de chauffage..
Modifié en dernier par seb@205@junior le mar. 2 mars 2004 11:33, modifié 1 fois.
-
- Forumeur
Il y a souvent des infiltations par le joint du aillon AR, donc si ta voiture est garée en pente cela peut venir de ça. Regarde toute fois si tu a de l'eau sous la banquette AR.
Pour le bouchon dans le passage de roue il conduit derrière l'aile et il ne doit pas y avoir de communication dans l'habitacle.
Pour le bouchon dans le passage de roue il conduit derrière l'aile et il ne doit pas y avoir de communication dans l'habitacle.
- seb@205@junior
- Forumeur
-
- Forumeur
Si tu habite dans un endroit enneigé cela peut également venir de la neige que tu rentre dans la voiture en montant dedans. On croit pas, mais on rentre de grosse quantité. Moi qui habite à Gérardmer, à la moindre éclaircie je l'aère. Sinon, regarde le joint de l'entenne. Pour le radiateur de chauffage tu devrais consommer de l'eau.
- HiFuGa
- Forumeur
Ma grand mere a eu (ou a encore) ce probleme !
meme le garagiste ne savait pas d'ou ça venait !
sinon moi j'ai une fuite du coté de l'antenne, y'a des gouttes qui sortent du plafonnier mais ce qui est bizarre c'est que je l'ai démonté, j'ai mis des mouchoir en papier autour et quelques jours apres lorsque je les ai enlevé, ils étaient encore secs !!! :confu:
Et je n'arrive pas à savoir d'ou ça vient, de l'antenne ou du toit ouvrant !?!?
meme le garagiste ne savait pas d'ou ça venait !

sinon moi j'ai une fuite du coté de l'antenne, y'a des gouttes qui sortent du plafonnier mais ce qui est bizarre c'est que je l'ai démonté, j'ai mis des mouchoir en papier autour et quelques jours apres lorsque je les ai enlevé, ils étaient encore secs !!! :confu:
Et je n'arrive pas à savoir d'ou ça vient, de l'antenne ou du toit ouvrant !?!?
- seb@205@junior
- Forumeur
- seb@205@junior
- Forumeur
- seb@205@junior
- Forumeur
- seb@205@junior
- Forumeur
- seb@205@junior
- Forumeur
- seb@205@junior
- Forumeur
fuite
personnellement,je suis intéressé car j'ai changé joint parebrise arrière,joint de coffre,réglage coffre refait et j'ai encore de l'eau extèrieure qui s'infiltre.
merci pour tes infos à venir
merci pour tes infos à venir